Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par l’acte barbare d’un participant sur le chat de sa femme (vidéo)

Publié par Leslie le 10 Oct 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Guillon n’est jamais au bout de ses surprises dans Les Z’amours. Dans l’émission du 9 octobre, il a été totalement horrifié par l’acte barbare d’un candidat sur le chat de sa compagne. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Les Z’amours : il attend que sa compagne accouche pour la quitter… gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

Les Z’amours : une candidate évoque un sujet douloureux

Entre les confessions insolites et coquines, l’émission Les Z’amours est toujours pleine de rebondissements. Le mercredi 9 octobre n’a donc pas dérogé à la règle mais à cause d’une histoire pour le moins particulière. En effet, durant la première manche, Bruno Guillon a posé la question suivante : « quel est le sujet que leur conjoint évite d’évoquer avec elle pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ? » C’est alors qu’une candidate, Patricia a raconté une histoire au sujet réellement douloureux. Effectivement, son conjoint a pour passe-temps le tir à la carabine à plomb dans leur jardin.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : ils s’envoient en l’air dans un avion, Bruno Guillon est choqué (vidéo)

Les Z’amours : il tire sur le chat avec la carabine à plomb

Habituellement, monsieur s’entraîne sur une planche de bois ou en tirant dans les arbres. Or, un jour de malchance le chat du couple passait au même moment dans le jardin… Sans le vouloir, Serge a tiré sur le pauvre animal au point de lui crever un œil. Le public sur le plateau lâche un cri d’effroi tandis que le visage de Bruno Guillon se transfigure d’horreur. Même si le chat s’en est sorti, ce sujet est resté tabou au sein du couple. Heureusement, il n’a pas mis en péril leur amour. « Il était tellement désolé, il s’est senti mal. Il se serait mis dans un trou. Je lui ai pardonné puisque je sais que c’était sans volonté de faire mal. » e expliqué Patricia. Face à ce drame, Serge a été traumatisé et a décidé de ne plus jamais toucher une carabine.

La suite après cette publicité

> Les Z’amours : un candidat raconte que sa femme lui changeait sa couche et créé le malaise sur le plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.