Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La levrette, il ne sait pas ce que c’est » : la réponse cash de Rachida Dati à Gérard Larcher sur le sujet Aya Nakamura

Publié par Mathilde le 04 Avr 2024 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 31 mars, Rachida Dati était sur Skyrock et en a profité pour clasher Gérard Larcher. La reine de la punchline, comme certains la surnomment, nous a encore étonné

Hanouna - Aya Nakamura Cyril Hanouna fracasse encore Aya Nakamura : « Je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à […] Cyril Hanouna fracasse encore Aya Nakamura : « Je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à f*utre »

La ministre de la Culture répond à Gérard Larcher

En effet, Rachida Dati était présence ce 31 mars sur Skyrock. La ministre de la Culture était l’invitée de Planet Rap et en a profité pour clasher Gérard Larcher, notamment à propos de l’affaire d’Aya Nakamura. Retour au 14 mars 2024 sur le plateau de Télématin sur France 2.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le président du Sénat avait alors déclaré au sujet de la chanson Djadja d’Aya Nakamura : « je suis une ode à la levrette […]Ça n’aurait pas été mon choix, je vous le dis tout de suite, même pour chanter Édith Piaf. C’est un choix un peu disruptif du président de la République. Quand je regarde le texte de ses chansons, je trouve qu’on est assez loin de la représentation de notre pays. C’est le choix du président de la République… » En parallèle, sachez que Marion Maréchal s’est confiée à ce sujet.

Rachida Dati Skyrock
@rachida.dati – Instagram

Lara Fabian - Aya Nakamura Lara Fabian (54 ans) sincère sur Aya Nakamura aux JO de Paris 2024 : « Moi je trouve […] Lara Fabian (54 ans) sincère sur Aya Nakamura aux JO de Paris 2024 : « Moi je trouve que…

La réponse cash de Rachida Dati concernant Aya Nakamura

Récemment, Rachida Dati a décidé de répondre à cette critique sur Skyrock« La levrette, il ne s’est pas ce que c’est… Je le respecte, il est président du Sénat. C’est une grande institution, le deuxième personnage de l’État… Mais on ne doit pas s’abaisser à ça ! On peut ne pas aimer la musique, mais prendre pour prétexte l’ouverture des Jeux olympiques pour l’attaquer sur sa personne ou ce qu’elle est, c’est inacceptable ! On n’est plus dans un pouvoir d’appréciation, on est dans le délit… » au moins, ça, c’est dit !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous des propos de Rachida Dati concernant l’affaire Aya Nakamura ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti ! En parallèle, sachez que la chanteuse a été victime de racisme…

aya nakamura dja dja catchana veutdire Savez-vous ce que signifie « en catchana » dans la chanson d’Aya Nakamura ? (c& […] Savez-vous ce que signifie « en catchana » dans la chanson d’Aya Nakamura ? (c’est coquin…) […]