Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Linda Hardy hospitalisée en urgence le jour de son anniversaire

Publié par FJ le 13 Oct 2023 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jour de son anniversaire est censé être quelque chose de joyeux. Malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme prévu et les choses peuvent virer au cauchemar. Et ce n’est pas Linda Hardy qui dira le contraire.

La suite après cette publicité

Ce mercredi 11 octobre 2023, la comédienne de Demain nous appartient fêtait ses 50 ans. Et dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle avait fini à l’hôpital.

La suite après cette vidéo
linda hardy hospitalisee jour anniversaire
© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Alice Varela : Qui est l’interprète de Judith dans « Demain nous appartient » ?

La suite après cette publicité

Linda Hardy fête ses 50 ans

Linda Hardy ne cesse de faire parler d’elle. La comédienne enchaîne les différents projets depuis de nombreuses années maintenant. Après avoir débuté sa carrière en tant que mannequin et Miss, elle s’est ensuite lancée à corps et âme dans le monde de la comédie.

Elle a donc enchaîné les rôles à l’instar de Sections de recherche, RIS Police scientifique ou encore Joséphine ange gardien. Mais il y a peu, c’est dans Demain nous appartient que l’actrice a été vue. Elle est donc particulièrement heureuse et épanouie pour ses 50 ans qu’elle a fêté ce mercredi 11 octobre 2023.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Demain nous appartient » : une comédienne fait ses adieux à la série !

…mais termine à l’hôpital

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’en souviendra toute sa vie. En effet, comme elle l’a confié sur son compte Instagram jeudi 12 octobre 2023, elle a terminé aux urgences après une mauvaise chute.

La suite après cette publicité

« Je suis tombée dans la rue, je me suis affalée comme une crêpe, sur le visage. Et du coup j’ai très très mal aux côtes droites, partout. J’attends qu’on s’occupe de moi aux urgences. Happy birthday », confie-t-elle dans un premier temps.

Et visiblement, la situation est un peu plus grave que prévu : « Difficile de dire avec certitude que rien n’est cassé me disent les médecins (côte droite, pommette). Cela aura été décidément un drôle d’anniversaire. Mais bon, au moins je suis shootée. On va attendre quelques jours en priant que cela s’arrange ». Un anniversaire qui restera malheureusement marqué dans les annales.

>>> À lire aussi : Une star de « Demain nous appartient » fait l’objet de lourdes accusations…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.