Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une star de la chanson sur scène à seulement 27 ans…. terribles images

Publié par Celine Spectra le 13 Mar 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 11 mars, Costa Titch a subi une lourde chute lors de sa performance sur scène et est malheureusement décédé à l’âge de 27 ans pour des raisons encore inconnues. Cet accident tragique a laissé l’industrie de la musique en état de choc et de deuil.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce célèbre rappeur est porté disparu depuis des mois

Mort subite de Costa Titch

La communauté hip-hop sud-africaine est en deuil. En effet, Costa Titch, célèbre rappeur, s’est effondré sur scène lors d’un concert dans la banlieue de Johannesburg ce samedi 11 mars, dans la soirée. Malheureusement, sa famille endeuillée a annoncé sur Instagram dès le lendemain que le jeune homme était décédé. Les circonstances entourant sa mort subite font actuellement l’objet d’une enquête par la police, selon un rapport de l’AFP.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La perte de Costa Titch est un coup dévastateur pour la scène rap sud-africaine. Le jeune artiste était, en effet, une figure aimée et influente. Les fans et les autres musiciens pleurent ainsi sa disparition et rendent hommage à son talent sur les réseaux.

>> À lire aussi : Un célèbre rappeur masqué dévoile son visage et se fait incendier sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité
L'industrie de la musique en deuil : un célèbre rappeur s'effondre sur scène

Capture d’écran YouTube

Un coup tragique pour l’industrie de la musique

Le décès du jeune Costa Tsobanoglou, connu sous son nom de scène Costa Titch, survient un mois seulement après le meurtre d’un autre rappeur populaire en Afrique du Sud, Kiernan Forbes, également connu sous le nom d’AKA. Celui-ci avait, pour mémoire, été abattu par deux individus devant un restaurant à Durban, et l’enquête est toujours en cours.

Costa Titch était réputé pour son hit amapiano Big Flexa et avait récemment sorti un remix de la chanson avec le rappeur et producteur américano-sénégalais Akon. Amapiano. La perte de Costa Titch est un coup tragique pour l’industrie de la musique. Nos pensées vont à sa famille et à ses fans pendant cette période difficile.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Des encul**** de femmes saoules » : Booba en roue libre sur TPMP, le rappeur n’a plus de filtres

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo