Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PSG : Lionel Messi sur un retour au FC Barcelone ? Un ancien coéquipier fait du forcing

Publié par Quentin VIALLE le 11 Avr 2022 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Longtemps coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Dani Alves semble prêt à tout pour faire le revenir en Espagne. Explication.

PSG : Dani Alves pousse pour un retour de Lionel Messi à Barcelone

Malgré quelques bonnes prestations, notamment en Ligue des Champions, Lionel Messi a beaucoup de mal à afficher son meilleur niveau depuis son arrivée au PSG. Si bien que depuis plusieurs mois, de nombreux spécialistes évoquent un départ du sextuple Ballon d’Or dès l’été prochain. Pour autant, celui qui est surnommé La Pulga par la presse argentine avait confié être heureux dans le club de la capitale.

Il y a quelques semaines, Dani Alves a d’ailleurs milité pour un retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Coéquipiers chez les Blaugrana de 2008 à 2016,  tous les deux ont fait le bonheur du club catalan en remportant de nombreux trophées. Comme l’a récemment expliqué le fils de Diego Maradona, Dani Alves estime que la place de Messi est au Barça… et nulle part ailleurs.

PSG : Lionel Messi vers le FC Barcelone ? L'appel du pied de Dani Alves

@leomessi

« Il pourrait revenir une petite année avec moi »

Lors d’une interview accordée au média catalan Diario Sport, Dani Alves a en effet poussé pour un retour du prodige argentin au FC Barcelone. « Je ne sais pas ce qu’il pense ou veut faire. Il pourrait revenir une petite année avec moi pour une ‘dernière danse’. Pourquoi pas ? Il n’y a nulle part mieux qu’ici. On ne peut pas être mieux lotis qu’au Barça. Il est parti et a tenté l’expérience. Il est temps de rentrer chez lui s’il le veut », a expliqué le défenseur latéral de 38 ans.

Toutefois, le dernier vainqueur du Ballon d’Or n’aurait pas l’intention de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. En effet, RMC Sport affirmait il y a quelques jours que Lionel Messi était plus déterminé que jamais à remporter la Ligue des Champions avec le PSG. Le feuilleton Messi ne fait que commencer…

0