Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

PSG : Messi est-il heureux à Paris ?

Publié par Camille Lepeintre le 23 Fév 2022 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré les nombreuses critiques qui l’affublent depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi, ne serait pas malheureux en France, en témoignent ces dernières déclarations à PSG Mag, magazine officiel du club de la capitale.

>>> À lire aussi : « Ce sont des connards » : Après un match en demi-teinte, un coéquipier de Messi prend sa défense

Lionel Messi : « Je suis heureux »

L’Argentin, sextuple ballon d’or enchaîne les mauvaises prestations sous le maillot du Paris Saint-Germain. Lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, l’ancien blaugrana a manqué son penalty, alors que l’équipe ne menait pas encore au score. Un scénario catastrophique pour les supporters du club, mais aussi pour la presse française qui n’a pas fait de cadeau au coéquipier de Neymar. L’Équipe lui avait notamment administré la note de 3/10, pour sa performance sportive.

Mais finalement il semblerait que le joueur ne soit pas si malheureux que ça. Si beaucoup pensaient que le climat, sa maison, ou encore ses coéquipiers lui faisaient défaut en France, Lionel Messi vient de démentir toutes les rumeurs. La vérité ? Il est heureux à Paris ! C’est lors d’un entretien accordé avec PSG Mag, que le joueur a annoncé la couleur. « C’est très agréable d’être sur le terrain avec les meilleurs. J’ai eu la chance de le faire pendant longtemps à Barcelone, et maintenant j’ai la chance de le faire à Paris. Je suis heureux et j’ai hâte de continuer à le faire » , a-t-il confié.

Il en a aussi profité pour encenser le club de la « Ville Lumière » : « Je pense que le PSG est aujourd’hui l’un des plus grands clubs du monde et que petit à petit il va continuer à se développer encore plus et devenir plus grand. Je pense qu’aujourd’hui, il n’a rien à envier aux grands clubs historiques » .

Lionel Messi

Il parle de sa relation avec Kylian Mbappé

Avec Neymar, on sait que les deux sont des amis de longue date. De même que pour Di Maria, avec qui ils partagent le maillot de l’Équipe nationale. Mais qu’en est-il de son nouveau coéquipier, Kylian Mbappé ? « Kylian je ne le connaissais ni sur le terrain ni en dehors. Et bien, petit à petit, on apprend à se connaître beaucoup mieux, et surtout à se connaître sur le terrain, on continue d’apprendre à se trouver l’un et l’autre » .

Nul doute que ses propos en feront taire plus d’un !

>>> À lire aussi : « Il me traitait d’âne » : Lionel Messi s’en prend violemment à un ancien joueur de football

0