Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : ce qu’elle est prête à faire pour devenir mère à 46 ans

Publié par Déborah Attias le 23 Juin 2023 à 19:53

Impossible à définir, la personnalité et les aventures de Loana nous fascine depuis plusieurs décennies. Son récent désir d’enfant choque !

Une carrière en dents de scie

On a l’impression d’avoir toujours connu Loana. Mystérieuse et parfois déroutante, ses fans ont du mal à la cerner. D’ailleurs, ses récentes confidences ne laissent personne indifférent. Mais pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de ce scoop, il faut remonter le temps.

En remportant la première saison de Loft Story, elle croyait trouver le prince charmant. Qu’à cela ne tienne, une fois le chèque en poche, elle va croquer la vie à pleines dents. Lors du tournage de l’émission, la presse révèle l’existence de sa fille Mindy. Nul doute que si les réseaux sociaux existaient à cette période, les hater s’en seraient donné à cœur joie.

Aujourd’hui, Loana nage en plein cauchemar éveillé. Tout d’abord, elle n’a plus aucun contact avec sa fille. Pire encore, encore traumatisée par son abandon, cette dernière lui met des bâtons dans les roues. Démolie de ne pas pouvoir son rôle de grand-mère Loana bascule dans l’enfer des paradis artificiels. Ruinée, elle avoue être à nos confrères qu’elle vit grâce au RSA et autres allocations de cet acabit. Comment va-t-elle s’en sortir sans y laisser davantage de plumes ?

Tout sur le projet fracassant de Loana

En renouant avec son père, Loana n’imaginait pas à quel point elle allait tout remettre en question. À cause de son état de santé fragile, il n’y aura pas de retrouvailles. Forcée d’échanger avec lui uniquement par messages, elle veut conserver l’image d’un géniteur « extraordinaire« . De nouveau, l’annonce de sa mort la plonge dans un immense chagrin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Lors de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, le verdict des experts est sans appel. Si elle a fait autant de tentatives de suicide, ce n’est pas un hasard puisqu’elle est bipolaire. On l’aura compris, le moindre drame ou projet avorté peut faire vaciller son précieux équilibre. On l’a vu lors de ses précédentes relations sentimentales, elle déborde de bons sentiments. Sauf qu’elle ne méfie pas assez et donne sa confiance au premier venu. À part son BFF Eryl Prayer, comment se reconstruire quand on n’a plus de pilier sur lequel se reposer ou compter ?

Dans les colonnes du dernier numéro de Closer, Loana met les choses au point avec ses détracteurs. Balayant les rumeurs d’un revers de la main, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Il y a cinq ans, j’avais mis des sous de côté sur un compte bloqué et je viens de récupérer l’argent qui a fructifié. Ça me met à l’aise pour quelques mois. On peut se racheter de la viande…« 

Evoquant l’enfance catastrophique de Mindy, Loana persiste et signe. Elle a une dette envers ceux qui l’ont recueilli. D’ailleurs, ce mot ne l’effraie. Des paillettes dans les yeux, elle déclare de but en blanc aux journalistes. « Je rêverais aussi avoir un autre bébé. Je vais avoir 46 ans cet été, mais l’adoption ne me chagrinerait pas. » Promis, on vous racontera la suite à l’intérieur de notre prochain numéro !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.