Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana fait tomber le haut et enflamme la toile !

Publié par Mathilde le 27 Juin 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Loana est une starlette de télé-réalité qui ne manque jamais de faire parler d’elle… Récemment, la jeune femme a décidé de faire tomber le haut sur son compte Instagram… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Loana au plus mal : elle annonce une triste nouvelle

La nouvelle publication de Loana

Loana, connue pour avoir participé et gagner la saison 1 de Loft Story, diffusée à l’époque sur M6, ne rate jamais une occasion pour faire parler d’elle. Si dernièrement la jeune femme a fait le buzz en expliquant pourquoi et comment elle avait perdu ses dents, aujourd’hui c’est suite à une publication sur son compte officiel Instagram.

La suite après cette publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Loana partage régulièrement des clichés et des vidéos qui font débats. En effet, sa communauté n’est pas toujours tendre avec elle, mais heureusement, certains d’entre eux sont là pour la défendre.

>>>À lire aussi : « Les lèvres bleues des traces du vin » : Loana encore soupçonnée d’être ivre

Une photo qui fait parler !

La suite après cette publicité

Loana, qui participera d’ailleurs à une série consacrée à Loft Story, a récemment publié une photo d’elle sur son compte officiel Instagram. Sur celle-ci, nous découvrons la jeune femme à moitié dénudée, puisqu’elle a décidé de faire tomber le haut. Une photo accompagnée de la légende suivante : « Le paradis sur terre… bisous mes loulous », qui a bien entendu fait vivement réagir la toile.

Comme nous vous le disions précédemment, les internautes sont rarement tendres avec Loana, alors, sans doute pour se protéger, elle a décidé de ne pas faire apparaître les commentaires sous cette photo. Certainement, une très bonne décision !

Alors et vous, que pensez-vous de la publication de Loana ? Êtes-vous surpris ? Donnez-nous votre avis, et en attendant, découvrez cette révélation !

La suite après cette publicité
Loana Instagram seins à l'air photo réseaux sociaux
@loana_karesdanje – Instagram

>>>À lire aussi : Les stars rendent hommage aux papas : Laetitia Milot, Loana, Choupette, Ilona Smet