Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana internée en hôpital psychiatrique : son quotidien dévoilé

Publié par FJ le 15 Oct 2020 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Loana faisait tristement parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme a été internée dans un hôpital psychiatrique suite à une importante crise de démence en pleine rue. Son quotidien vient d’être dévoilé.

loana quotidien hopital psychiatrique

>>> À lire aussi : « Elle veut crever » : les confidences chocs d’une amie de Loana sur son état….

Loana au plus mal

Loana perd pied depuis quelques jours maintenant. Mi-septembre, l’ancienne candidate de télé-réalité postait une série de clichés inquiétant sur les réseaux sociaux. Elle dévoilait les nombreuses blessures qu’elle avait sur son corps, dues selon elle, à des violences conjugales de la part de son ancien compagnon, Fred Cauvin.

Mais elle a depuis atteint un point de non-retour. Il y a peu, elle faisait une importante crise de démence. Une de ses proches, Sylvie Ortega raconte : « J’étais présente et je ne comprends pas comment tout est parti en vrille. Comment se fait-il que ses prétendus amis rôdaient aux alentours de son domicile au moment où cette crise est survenue ? ». 

« J’ai le sentiment que Loana était surveillée depuis plusieurs jours. Que cherchent ses prétendus amis ? Répandre des choses indignes sur elle dans la presse ? Expliquez-moi pourquoi ces « proches » étaient aux aguets dans le café d’en face ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Loana dans un état grave : grosse inquiétude sur son état… les nouvelles ne sont pas bonnes

Son quotidien dévoilé

La jeune femme a donc été transférée à l’hôpital après plusieurs minutes de négociation. Quelques heures après, Loana était internée en hôpital psychiatrique.

« Elle peut avoir des conversations sensées puis soudainement tenir des propos incohérents. Elle est fragile car le sevrage et le manque commencent à se faire ressentir. En parallèle on lui administre un traitement très puissant » confie un proche à Star Mag.

« Il lui faudra du temps pour retrouver la sérénité. Loana se dit ‘soulagée’ d’être prise en charge dans cet établissement où elle se sent en sécurité. Elle a désormais besoin de temps pour elle, se reposer et revenir en meilleure santé ». 

>>> À lire aussi : Loana seins nus dans la rue en pleine crise de démence : elle a été hospitalisée en urgence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.