Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : elle décide de s’expliquer sur son look totalement débraillé dans TPMP

Publié par Céline le 03 Oct 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a fait une apparition extrêmement remarquée dans TPMP le 23 septembre 2021. Et pour cause, son look totalement débraillé a été grandement critiqué sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 30 septembre, Loana a donc souhaité s’expliquer sur son choix vestimentaire.

Loana

>>> À lire aussi : Loana dévoile une étrange vidéo et fait une grande annonce ! 

Loana s’explique sur son look totalement débraillé dans TPMP

Le moins que l’on puisse dire c’est que Loana n’a pas fait le come-back qu’elle souhaitait sur le plateau de TPMP ce jeudi 23 septembre. En effet, suite à deux mois d’absence, elle avait accepté l’invitation de Cyril afin de faire la promotion de son prochain concert.

Malheureusement pour elle, c’est surtout son look totalement débraillé qui a été remarqué par certains téléspectateurs. La gagnante de Loft Story (2001)  a donc souhaité revenir sur ce sujet.

>>> À lire aussi : Loana : sa nouvelle photo avec Eryl Prayer étonne ses fans 

Elle n’était pas prête pour l’émission

Loana a donc souhaité, dans une interview accordée à nos confrères de Voici, se justifier. La gagnante de Loft story 1 a ainsi confirmé la version du sosie d’Elvis Presley, ils auraient loupé leur avion ! Ils ont donc dû attendre le suivant et prendre un taxi-moto afin d’arriver rapidement sur le plateau. Mais malheureusement pour elle, pas le temps non plus pour une remise en beauté ! Ils lui ont fait une petite tresse et elle est arrivée sur le plateau pas maquillée, ni même habillée.

Celle qui avoue détester les critiques, avoue que néanmoins, celles-ci étaient pleinement fondées. En revoyant les images, elle-même ne se trouve pas son avantage ! Sur ce plateau, Cyril Hanouna a tenté une réconciliation avec son ancienne amie et manageuse Sylvie Ortega. Malheureusement, cette histoire s’est avérée bien plus compliquée que prévu.

>>> À lire aussi : Loana : son “vrai visage” dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0