Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana victime d’une forme grave de Covid-19, elle a été intubée

Publié par FJ le 08 Avr 2021 à 13:33

Loana est actuellement dans une période très compliquée. Et pour cause, la jeune femme est hospitalisée depuis le 26 mars dernier. Elle a été retrouvée inanimée dans son appartement. Mais en plus de se battre contre ses vieux démons, Loana doit se battre contre la Covid-19 qu’elle a contracté et sous une forme assez grave.

loana atteinte covid-19 nouvelles

>>> À lire aussi : Loana au fond du gouffre ? Sylvie Ortega fait de troublantes révélations sur son état

Une période compliquée 

Depuis plusieurs semaines maintenant, Loana fait tristement parler d’elle. Et pour cause, la candidate de Loft Story, découverte du grand public il y a vingt ans presque jour pour jour se bat contre de terribles démons.

La jeune femme doit faire face à de nombreuses addictions qui lui ont valu plusieurs hospitalisations. En février dernier, elle se faisait hospitaliser des suites d’une overdose de GHB alors qu’elle était en train de tourner un documentaire sur sa vie avec C8. A la suite de cette hospitalisation, elle avait alors promis qu’elle réussirait à combattre ses addictions.

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée : Les dernières révélations sur sa descente aux enfers

Loana touchée par le Covid-19

Mais ce 26 mars, Loana a été retrouvée inanimée chez elle. Suite à cette découverte, le propriétaire de l’appartement dans lequel elle louait l’a immédiatement emmené à l’hôpital.

Et le calvaire de la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, Loana a été touchée par la Covid-19 et par une forme grave. Des proches ont annoncé la nouvelle dans les colonnes du Parisien. Ils ont déclaré que Loana était désormais sous surveillance renforcée mais qu’elle allait mieux après avoir été intubée plusieurs jours : « Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine ».

>>> À lire aussi : « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée » : Loana de nouveau hospitalisée après avoir été retrouvée en piteux état (vidéo)