Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : Lola Marois prend une décision radicale concernant ses réseaux sociaux

Publié par Manon CAPELLE le 25 Mai 2020 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Lola Marois a été la cible de détracteurs sur les réseaux sociaux. La femme de Jean-Marie Bigard a pris la décision de « bloquer » certains de ses abonnés en raison de leurs commentaires désobligeants.

La suite après cette publicité
Lola Marois grande décision âge

>>> À lire aussi : Ce célèbre joueur de tennis se confie sur ses rapports sexuels avec des fans

La suite après cette vidéo

Lola Marois se défend après de nouvelles critiques sur les réseaux sociaux

Une nouvelle fois, Lola Marois montre les crocs sur les réseaux sociaux. La femme de Jean-Marie Bigard en a assez des critiques sur son âge, de la part des internautes. Elle a publié une story ce samedi 23 mai où l’actrice célébrait un anniversaire.

La suite après cette publicité

Les publications ne plaisaient pas à certains internautes, qui ont pris un malin plaisir à critiquer l’actrice. Cette dernière ne s’est pas laissée faire et a répliqué. Sur une capture d’écran, Lola Marois a écrit, à côté d’un commentaire désobligeant : « Beaucoup de personnes obtus, sinistres et aigries par la vie ont été en ce jour bloquées de mon Insta et devront pas la même aller déverser leur venin sur d’autres comptes joyeux comme le mien. À qui le tour? Je suis très chaude aujourd’hui. »

Pour terminer, elle a cité le grand Jacques Brel : « Il faut fuir la gravité des imbéciles, de toutes ses forces… C’est une aventure, c’est presque un jeu. »

>>> À lire aussi : Christophe Castaner furieux des propos de Camélia Jordana dans ONPC : une plainte déposée ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Elle bloque les internautes irrespectueux

En effet, ce n’est pas la première fois que la femme de Jean-Marie Bigard est la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Déjà en février dernier, Lola Marois avait reçu de violentes critiques car elle était vêtue d’un mini short rose et d’un t-shirt loose.

Bien que la publication ait été aimée par des milliers d’internautes, un internaute avait laissé sous-entendre que l’actrice avait pris du poids. Habituée à dire ce qu’elle pense, la compagne de l’humoriste n’avait pas pris de pincette pour recadrer l’internaute.

La suite après cette publicité

Il avait demandé : « Houlaa tu as grossi? » Ce à quoi elle lui avait répondu : « Alors non… et quand bien même? Beaucoup de grossophobie en ce moment sur les réseaux… »

>>> À lire aussi : « On va plus rigoler, stop maintenant ! » : Nabilla furieuse, elle passe aux menaces sur Twitter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.