Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce célèbre joueur de tennis se confie sur ses rapports sexuels avec des fans

Publié par Manon le 25 Mai 2020 à 6:02

C’est dans le live d’un steamer sur Twitch que le joueur de tennis Nick Kyrgios s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur sa vie intime. Il a admis avoir eu des relations privilégiées avec plusieurs de ses fans.

Nick Kyrgios rapports sexuels fans

>>> À lire aussi : Christophe Castaner furieux des propos de Camélia Jordana dans ONPC : une plainte déposée ! (vidéo)

Nick Kyrgios se confesse sur ses relations sexuelles avec des fans

Une nouvelle fois, Nick Kyrgios n’a pas fait dans la dentelle. Le joueur de tennis australien est habitué à ne pas avoir sa langue dans sa poche. Cette fois-ci, il a évoqué sans détour sa vie intime devant plusieurs milliers de téléspectateurs.

C’est à l’occasion d’une partie du jeu de vidéo Fortnite diffusée par un de ses amis en live sur Twitch que le jeune homme de 25 ans s’est confié.

Durant leur discussion, ses amis lui ont posé plusieurs questions. Notamment, il lui a été demandé s’il avait déjà eu des rapports sexuels avec des fans. Le tennisman a répondu un simple « Oui », comme le rapporte le Telegraph.

>>> À lire aussi : « On va plus rigoler, stop maintenant ! » : Nabilla furieuse, elle passe aux menaces sur Twitter !

Il admet avoir été déstabilisé par une spectatrice durant un match

« Sérieusement, si je vois personne ça devient hebdomadaire », a-t-il rajouté. Puis, Nick Kyrgios s’est remémoré qu’une spectatrice lui avait complètement fait perdre ses moyens dans un match face à Roger Federer. Il raconte : « Je me suis dit : ‘Mince!’ J’avais envie de l’emmener boire un verre. »

En mars dernier, le joueur de tennis se séparait de la joueuse russe Anna Kalinskaya. Ainsi, sur une de ses publications Instagram, son ancienne compagne n’a pas hésité à le critiquer. Elle a même pris le soin de préciser qu’ils ne sont pas devenus « amis » et qu’elle ne voulait pas en dire plus.

À ce sujet, Nick Kyrgios a simplement répondu : « Malheureusement, les choses n’ont pas fonctionné. Nous avons eu quelques souvenirs amusants. »

>>> À lire aussi : L’animateur de Télématin, Laurent Bignolas, jugé détestable ? Des chroniqueurs balancent…

Source : RMC Sport