Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lola Marois divine dans un body noir : elle dévoile son corps sur Instagram (vidéo)

Publié par Justine le 10 Juin 2020 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois adore Instagram et nous le rend bien ! Inscrite en 2017 sur le réseau social, la femme de Jean-Marie Bigard poste de nombreuses photos pour ses 103 000 abonnés. La dernière en date a fait craquer tous les internautes. Découvrez vite le cliché en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle laisse échapper un téton dans une vidéo ! OUPS !

Lola Marois sexy en body noir

Instagram est le lieu favori des stars qui souhaitent rester proches de leur communauté en diffusant des photos d’eux. C’est le cas de Lola Marois qui vient de publier un cliché enflammé d’elle en body noir très sexy. Assise sur le lit conjugal, l’actrice de Plus Belle la Vie a fait succomber nombre de ses abonnés ! Les commentaires sont élogieux : « De toute beauté », « Une déesse » ou encore « Tu es magnifique ».

Avec pour seule légende « Let’s Play », l’actrice et épouse de Jean-Marie Bigard n’hésite pas à se dénuder pour faire passer un message pour le moins important. « En France, si tu es blonde et un petit peu sexy, tu n’as pas trop le droit d’avoir un cerveau. Je prouve le contraire », a-t-elle déclaré en 2016.

>>> À lire aussi : Nabilla présente son nouveau copain à ses abonnés sur Instagram !

Le message de Lola Marois

La jeune femme souhaite mettre fin aux clichés de la blonde écervelée qui ne jure que par son corps. C’est pourquoi elle affirme qu’ « Il faut des photos sexy sur un compte Instagram. Enfin non, j’ai pleins de collègues comédiennes qui ne le font pas, qui ne tombent pas dans la photo Insta un peu sexy. Moi parfois, j’aime bien. Je me dis quand j’aurais 40 ans ou 45 ans et que j’aurais pris un peu de poids, je ne le ferais plus. »

Lola Marois continue de justifier son choix : « Je n’ai pas vendu mon âme au diable, je suis assez fière de mon parcours. Je peux m’amuser à montrer mon cul sur Instagram car ce n’est pas méchant. J’ai montré qu’à côté de ça, j’avais de l’esprit, même s’il y aura toujours des gens pour dire que j’en suis là parce que j’ai été pistonnée. C’est ce que les gens adorent dire ».

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : elle enflamme la toile grâce à un bikini sexy !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail