Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois fille de Loana ? La comédienne sort du silence

Publié par Elodie GD le 05 Juil 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois serait-elle la fille de Loana ? C’est en tout cas ce que sous-entendent plusieurs médias. Lassée de cette méprise, la femme de Jean-Marie Bigard a tenu à mettre les choses au clair.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Bigard

Les récentes confidences de Loana sur sa fille

Avez-vous déjà tapé « Mindy fille de Loana » dans un moteur de recherche ? Eh bien, si l’on en croit les résultats, la mystérieuse fille de Loana serait en fait Lola Marois. Une méprise qui dure depuis plusieurs années déjà.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et, la rumeur a repris de l’ampleur depuis que Loana s’est livrée, il y a quelques jours, sur la relation compliquée qu’elle entretient avec sa fille.

En effet, dans le podcast LA série, animé par Laurent Argelier, l’ancienne star du Loft s’est laissé aller à quelques confidences. Elle est notamment arrivée à la conclusion suivante : « Elle ne veut pas d’une femme comme moi, comme mère ».

Une sentence sans appel, que Loana a décidé d’accepter, malgré toute la douleur qu’elle lui cause.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Il n’est personne » : Lola Marois règle ses comptes avec ce chroniqueur de TPMP qu’elle déteste

« Je dissipe un vieux doute »

La suite après cette publicité

Il n’en a pas fallu plus pour que les articles sur le sujet inondent la Toile. Et, si certains médias ont pris la décision d’illustrer leurs papiers avec une photo de Loana, d’autres ont préféré la montrer aux côtés de celle qu’ils pensent être sa fille : Lola Marois.

Malheureusement pour eux, Lola Marois n’est pas Mindy… C’est d’ailleurs pourquoi, il y a quelques heures, la comédienne a tenu à faire une mise au point.

Ainsi, en story Instagram, elle a publié une photo d’elle aux côtés de Loana. Une image qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Alors, je dissipe un vieux doute qui tourne aujourd’hui sur internet, no. Je ne suis pas la fille de Loana ».

La suite après cette publicité
Lola Marois rétablit la vérité

Espérons que son intervention suffira à rétablir la vérité une bonne fois pour toutes.

>> À lire aussi : « Jette ton chewing-gum, t’es à la télé » : Lola Marois se dispute avec son mari Jean-Marie Bigard dans TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.