Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois remonte sa petite robe fleurie au bord de la piscine : elle est scandaleusement divine

Publié par FJ le 22 Juil 2021 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 22 juillet 2021. La compagne de Jean-Marie Bigard prend actuellement un peu de bon temps à Saint-Tropez et a décidé d’immortaliser l’instant avec ses fans. Elle pose en petite robe et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci lui va à ravir ! 

lola marois photo petite robe

>>> À lire aussi : La femme de Jean-Marie Bigard arrêtée pour détention de drogues ? Lola Marois fait une révélation choc ! (vidéo)

Lola Marois, une femme au caractère bien trempé

Lola Marois ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années. Et pour cause, mariée à Jean-Marie Bigard depuis 2011, l’actrice découverte dans la série « Plus Belle la Vie » n’a pas non plus sa langue dans sa poche.

Il y a quelques semaines, elle n’hésitait pas à envoyer promener un candidat de l’émission « Un dîner presque parfait » qui s’en prenait vivement à son mari. En effet, un candidat avait précisé qu’il ne l’aimait pas spécialement, ce qui l’avait visiblement agacé : « Tu lui diras que tu n’es pas fan de lui, tu lui diras en face… Il a encore une bonne droite, hein !  » avait-elle rétorqué en précisant ensuite que c’était de l’humour.

>>> À lire aussi : Lola Marois se confie sur ses flirts… les fans inquiets pour Jean-Marie Bigard ! (vidéo)

Sa nouvelle photo affole la Toile

Mais si Lola Marois fait parler d’elle ce jeudi 22 juillet 2021, c’est pour une raison beaucoup plus douce. L’actrice vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram qui risque de faire quelques jaloux.

Sur cette dernière, Lola Marois profite du beau temps du sud de la France et pose au bord de sa piscine dans une sublime mini robe rouge qui lui va à ravir ! Les internautes ont évidemment beaucoup apprécié et le cliché et n’ont pas hésité à le faire savoir : « Sublime. De toute beauté », « Magnifique ma belle » ou encore « Immortaliser une beauté estivale » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)


>>> À lire aussi : Lola Marois : sa triste confidence sur l’état de santé de Jean-Marie Bigard… les fans très inquiets !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0