Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le rappeur Lomepal accusé de viol par une de ses connaissances

Publié par Romane TARDY le 03 Août 2023 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir été accusé de violences sexuelles, une enquête a été ouverte à l’encontre du rappeur Lomepal pour viol. Les faits seraient survenus en 2017 à New York.

Publicité

À lire aussi : Un célèbre rappeur s’associe à Dorcel pour créer un sex-toy qui fait enceinte

Le comportement déplacé de Lomepal pointé du doigt par une journaliste

Lomepal a percé en France notamment avec ses titres Trop beau ou Évidemment. Malheureusement, depuis peu, c’est la descente aux enfers. Le rappeur fait l’objet, tout comme Gérard Depardieu, de lourdes accusations.

Publicité

Le 19 juillet dernier, la rédactrice en chef de Joly Môme avait déjà dénoncé les agissements du rappeur. Lomepal était alors accusé de « gestes déplacés et non désirés » envers plusieurs femmes qui avaient témoigné.

La journaliste a aussi dénoncé le silence qui régnerait autour des faits, assurant que selon elle, « toute l’industrie musicale est au courant » . La journaliste déplorait également de voir le rappeur « en tête d’affiche pour de nombreux festivals cet été » . 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenna, la p’tite mère (@jennaboulmedais)

Publicité

À lire aussi : La mère d’un célèbre rappeur mortellement percutée en vélo par une voiture

Une enquête ouverte pour viol

Publicité

L’affaire vient de prendre une tout autre tournure. En effet, le rappeur parisien est à présent accusé de viol. Les faits se seraient déroulés en 2017 à New York selon Le Parisien. Une enquête préliminaire viendrait d’être ouverte suite à une plainte déposée en 2020.

Peu d’informations ont fuité sur la victime présumée : il s’agirait d’une des connaissances du chanteur de 31 ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une affaire bien sombre pour Antoine Valentinelli, de son vrai nom, qui est en train de promouvoir son troisième album « Mauvais Ordre » . Le rappeur doit, en plus, reprendre sa tournée à partir d’octobre dont de nombreuses dates sont déjà affichées complètes. Cette nouvelle enquête pourrait avoir de lourdes répercussions sur le succès de la tournée du chanteur.

Publicité
lomepal

Il faudra donc bien suivre l’avancée des investigations. De son côté, Lomepal ne s’est pas encore exprimé sur le sujet alors qu’il doit participer ce dimanche aux Plages électroniques de Cannes.

À lire aussi : Un rappeur monte sur scène à moto et l’envoie dans le public (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.