Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lorie super hot dans un trikini au bord de la piscine : elle ne passe pas inaperçue !

Publié par Lucas le 13 Juin 2021 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une Lorie visiblement nostalgique qui décide de partager de plus en plus de photos d’elle sur son compte Instagram officiel. Alors qu’elle fête cette année l’anniversaire de ses 20 ans de carrière, la chanteuse se laisse aller à des clichés qui retracent, en quelque sorte, sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première photo postée par ses soins sur le réseau social, en trikini rouge au bord d’une piscine en Corse, est on ne peut plus… sexy !

>>> A lire aussi : Lorie Pester touchée par un cancer, elle se confie !

Quand Lorie célèbre ses 20 ans de carrière

Il n’en fallait pas moins pour provoquer l’hystérie des fans qui sont encore nombreux à suivre Lorie sur Instagram. Voilà 20 ans que la chanteuse ne cesse de mener une carrière qui lui réussit plutôt bien. Après une arrivée précoce dans le milieu à seulement 19 ans, la jeune maman n’a cessé de bien tracer son chemin, qui l’aura mené des micros de la chanson… aux caméras de cinéma.

Mais alors que 2021 sonne l’anniversaire de ses 20 ans de carrière, Lorie souhaite fêter ça d’une façon plutôt… originale. « Et oui, c’est l’année de mes 20 ans. Je vais poster de temps en temps des photos et des vidéos, juste comme ça, pour le plaisir de se souvenir… », confie-t-elle sur Instagram, juste après avoir posté une photo d’elle plus que… sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

>>> A lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : elle s’affiche TOTALEMENT nue sur Instagram pour une raison étonnante !

En trikini sur le bord d’une piscine en Corse

En effet, Lorie a donc décidé de démarrer sa célébration d’anniversaire par une photo d’elle qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Sur le rebord d’une piscine à débordement, la chanteuse est alors allongée, portant un trikini rouge avec en arrière-plan les collines sauvages qui font la beauté de la Corse. Un décor plus que charmant qui met une nouvelle fois en valeur le corps et la très jolie personne qu’est Lorie !

>>> A lire aussi : Ligoté à une cible sous des tirs d’avions de chasse : le terrible bizutage d’un militaire en Corse