Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : les internautes conquis par sa nouvelle photo en mini-short !

Publié par FJ le 26 Juil 2021 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 24 juillet 2021. La jeune femme pose dans un mini short rose avec un top vert et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce look coloré lui va à ravir ! Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire…

La suite après cette publicité
louane photo short affoile toile

>>> À lire aussi : Louane dévoile ses jambes en robe courte, les internautes sont séduits !

Louane face aux critiques

Depuis de nombreuses années maintenant la chanteuse Louane fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître en participant en 2013 à l’émission The Voice.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Elle ne remporte pas la compétition mais se fait remarquer par un producteur. Ce dernier décide alors de choisir la chanteuse pour son nouveau film « La famille Bélier ». Un premier rôle qui lui permettra de recevoir le César de meilleur espoir féminin. Suite à cela, la carrière de Louane s’envole. Elle devient de plus en plus connue et doit donc faire face aux mauvais côtés du métier, les critiques.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Louane fait parler d’elle à ce sujet. Et pour cause, il n’y a pas un passage télé qu’elle fait où elle n’est pas critiquée par les internautes.

>>> À lire aussi : Louane fait d’étonnantes confidences sur sa grossesse

La suite après cette publicité

Les internautes sous le charme !

Ces derniers s’en prennent souvent à son apparence. Louane vient d’accoucher d’une petite fille Esmée et n’a pas encore, et ne souhaite pas, perdre ses kilos de grossesse. Bien dans son corps et dans sa tête, elle tente malgré tout de faire fi de toutes les critiques qu’elle reçoit.

Pour preuve, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 24 juillet. La jeune femme pose avec un petit top vert et un mini short rose qui lui vont à ravir ! Elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui ont été nombreux à faire des commentaires élogieux sous la publication : « Sublime », « Très belle photo », « tu rayonnes ! » peut-on lire sous la publication.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Louane : souvent attaquée sur son physique, elle répond cash aux critiques (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.