Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lucie Lucas : sa sortie de l’eau très sexy en tee-shirt mouillé ne passe pas inaperçue… mais c’est pour la bonne cause (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 13 Oct 2020 à 18:15

Le mois d’octobre est synonyme de lutte contre le cancer du sein, et beaucoup de stars la rappellent constamment sur leurs réseaux sociaux. Lucie Lucas n’a pas dérogé à la règle et s’est affichée sur son compte Instagram vêtue d’un t-shirt mouillé, la poitrine apparente.

A lire aussi: Lucie Lucas : l’actrice de Clem s’affiche seins nus sur Instagram pour la bonne cause !

Lucie Lucas sexy sur Instagram

Cette année, les femmes ont décidé de parler du cancer du sein autrement. C’est pourquoi sur plusieurs comptes de personnalités publiques comme Alix (Koh Lanta) ou encore Lucie Lucas (Clem) on a pu les voir se ‘dénuder’ pour la bonne cause. Soucieuses de faire passer un message fort, elles n’ont pas hésité à se mettre à nu devant leurs communautés respectives.

D’ordinaire très discrète, l’actrice de 34 ans qui incarne Clem depuis 2008 a frappé fort. Lucie Lucas a posté ce lundi sur Instagram une photo d’elle vêtue d’un t-shirt mouillé laissant deviner sa poitrine. Et son post a eu l’effet escompté puisque depuis hier les médias en parlent. La jolie brune en a profité pour faire passer un message fort dans la légende.

Elle rappelle l’importance de se faire dépister

« Octobre Rose ça continue ! Tous les jours, soyons à l’écoute de notre corps, apprivoisons-le quotidiennement avec amour et douceur. La perfection ça n’existe pas…et ne rien avoir de joli en soi ça n’existe pas non plus ! Et surtout prenons soin de nous… Une pensée pour toutes les femmes qui se battent au quotidien contre le cancer du sein, celles qui se réparent, celles qui apprennent ou réapprennent à s’accepter et à s’aimer. Celles qui désespèrent et celles qui découvrent les ressources inimaginables qui se cachent en chacun de nous pour affronter les épreuves les plus difficiles. » , a rappelé Lucie Lucas.

Les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre. Augustin Galiana qui incarne le frère de Clem dans la série qui a fait connaître l’actrice y est lui aussi allé de son petit commentaire. « Aïe aïe aïe que calor ! » a-t-on pu lire en commentaire. Il y a une semaine, elle avait déjà posté une autre photo où elle apparaissait seins nus cette fois.

A lire aussi: Une mairie fait scandale en exposant un lave-linge rose en l’honneur des femmes !