Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ludivine Rétory (TPMP), en dessous transparents, elle affole les internautes !

Publié par Céline le 07 Juil 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 2 juillet 2022, Ludivine Retory a dévoilé son impressionnant changement physique sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de ses followers !

Ludivine Rétory, dessous transparents, affole les internautes ! Photo
Les vidéos du jour à ne pas manquer

TPMP

L’émission est renouvelée jusqu’en 2026 !

Avant d’achever la saison de TPMP, Cyril Hanouna a annoncé une excellente nouvelle pour les fans du programme ! L’émission a été renouvelée par C8 jusqu’en 2026. En effet, grâce aux excellentes audiences réalisées par le présentateur cette année, la chaîne a décidé de lui faire à nouveau confiance pour quatre autres années.

Et alors que la neuvième saison vient tout juste de se terminer, les téléspectateurs ont bien évidemment déjà hâte de découvrir qui seront les nouveaux chroniqueurs durant la saison prochaine. En 2022, ils avaient d’ailleurs pu assister à de nombreux changements. Comme notamment l’apparition de Danielle Moreau et Ludivine Rétory de manière régulière à l’écran.

Il faut dire que la place est convoitée… Tant le salaire est plutôt sympathique. Comme le confie Ludivine Rétory ! En effet, alors qu’elle était interrogée par Jordan de Luxe, elle a indiqué : « On est sous contrats saisonniers, avec un nombre d’émissions par semaine ». Pour environ 3 500 € mensuels.

Ludivine Rétory peut s’offrir le luxe qu’elle désire

Ludivine Retory gagne donc bien sa vie. Et grâce aux sommes qu’elle reçoit, la jeune femme peut notamment se faire plaisir en s’accordant des soins.

Et ce samedi 2 juillet, elle a dévoilé en story Instagram, les résultats de ses drainages lymphatiques.

Instagram

En dévoilant un cliché sur lequel on peut la voir en sous-vêtements invisibles, la jeune femme indique qu’il s’agit de son résultat après seulement 6 drainages lymphatiques. Et comme on peut le constater, il y a une diminution considérable des œdèmes et des ecchymoses.

Une photo qui a en tout cas réjouit un grand nombre de ses followers et on comprend pourquoi… Ludivine en montre rarement autant, ce qui a bien évidemment beaucoup plu !

0