Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’Upside-Down bikini ou le « bikini inversé », la nouvelle tendance pour faire sensation sur la plage

Publié par Deborah le 12 Juin 2021 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le bikini inversé fait sensation et devrait submerger les plages cet été. Le clan Kardashian-Jenner, de Kendall à Kylie et Miss France 2016, Iris Mittenaere, l’ont déjà adopté.

upside down bikini tendance ete

>>> À lire aussi : Jade Lagardère s’affiche comme jamais en BIKINI, penchée en avant, elle met le feu à la toile

L’Upside-Down bikini, l’indispensable pour la plage cet été

Une nouvelle tendance dans la fashion sphère. Le maillot de bain inversé a été exhibé, pour la première fois, par Valentina Fradegrada, la belle italienne sportive au corps de déesse. Depuis, la team Kardashian, Kylie ou encore Kourteney, lui ont donné de la visibilité sur leurs réseaux sociaux.

Résultat. Le maillot de bain inversé est devenu un objet de désir.  Il circule partout sur la toile, tels que les minis tresses hippies, la coiffure idéale à adopter pour cet été. Fleuries ou rayés, de jeunes femmes abordent fièrement leur Upside-Down bikini.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : cette photo en bikini qui interpelle les internautes…

Comment le porter ?

Alors, qu’est-ce que l’Upside Down bikini ? Et comment l’adopter pour la plage ? Pour créer l’illusion, il vous suffit de nouer le haut de votre maillot de bain à l’envers. En d’autres termes, vous avez juste à vous saisir de vos lanières de maillot qui sont censées se rejoindre derrière votre cou, pour finalement les accrocher dans le dos. Et le tour est joué. Un jeu d’enfant pour un résultat top tendance.

Il existe aussi d’autres manières de le nouer afin de créer cet « effet à l’envers. » Par exemple, vous pouvez croiser vos deux bretelles de maillot de bain sur votre torse avant de venir les attacher derrière votre cou. Ainsi, une croix se dessine sur le haut de votre poitrine. De plus, cette manière de porter autrement son bikini donne un effet push-up à votre poitrine.

Vous l’avez bien compris. Vous pouvez facilement embrasser cette tendance à partir de vos maillots de bain triangle. Côté shopping, on déniche aussi ces magnifiques pièces dans de nombreuses boutiques. Etam, H&M ou encore Calzedonia vendent des bikinis triangle qu’on peut porter à la mode Upside Down. La nouvelle tendance plage pour cet été se confirme, alors n’attendez plus pour l’adopter.

>>> À lire aussi : La photo de cette femme en bikini provoque un véritable scandale ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER