« Ma femme s’occupe du reste » : Cette déclaration polémique d’Eric Judor sur le partage des tâches
Ce jeudi 30 mars, Eric Judor a accordé un entretien à Télé Obs où il s’est confié sans filtre sur sa vie de famille. Père de cinq enfants, l’acteur peut compter sur sa femme pour s’occuper des enfants et de la maison.
À lire aussi : « S’il y avait eu les réseaux sociaux à l’époque, il serait en prison » : Jamel Debbouze cash sur Eric Judor !
Eric Judor se confie sur le partage des tâches à la maison
Avec cinq enfants à la maison, Eric Judor compte beaucoup sur sa femme au quotidien, comme il l’a révélé dans un entretien à Télé Obs ce jeudi 30 mars. L’ancien acolyte de Ramzy Bedia s’est confié sur le partage de la charge mentale et cela ne semble pas très équitable.
Eric Judor n’a jamais révélé l’identité de la mère de ses enfants avec qui il s’est marié en 2016 en Guadeloupe. Mais l’humoriste n’hésite pas à se confier sans tabou sur son quotidien de papa. L’acteur avoue se contenter du bon rôle contrairement à sa femme.
« Je suis très présent pour divertir mes enfants, moins quand il faut leur dire de mettre les coudes sur la table. Je donne le mauvais exemple, je bois à la bouteille… » reconnaît-il. Alors que le partage de la charge mentale est devenu un sujet de société, Eric Judor compte surtout beaucoup sur sa femme au quotidien.
À lire aussi : Éric et Ramzy : leur comportement jugé intolérable dans la vidéo de McFly et Carlito
L’acteur compte beaucoup sur sa femme
S’il est clair que la charge mentale n’est pas équitablement partagée entre Eric Judor et sa femme, l’acteur l’assume totalement. « Dans la vraie vie, je fais entre 20% et 30% de ce qu’il faut et ma femme s’occupe du reste » confie-t-il. Un comportement qui se retrouve dans le personnage de Fred qu’il interprète dans la série Week-end Family.
« Il reste toujours chez Fred une part d’irresponsabilité qui provient, je pense, de ma propre personnalité » admet l’humoriste. En 2022, celui qui jouait un infirmier dans la série H s’était confié au sujet des enfants, notamment ses jumeaux à Quotidien.
« Ils sont très bruyants. J’ai des jumeaux, c’est dur ! » révélait-il. Les petits derniers de la famille sont nés en 2018, mais ils ne se ressemblent pas du tout selon la description faite par Eric Judor. « Un blond bouclé et un autre il a une frange et les cheveux lisses » plaisantait l’acteur.
À lire aussi : Ce jour où Blanche Gardin a violemment clashé Jamel Debbouze (vidéo)