Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna (66 ans) en couple avec un jeune homme de 28 ans : Qui est son chéri ?

Publié par Elodie Gros-Désir le 16 Août 2024 à 15:03

Madonna s’est affichée dans les rues de Portofino (Italie) au bras de sa nouvelle conquête, un footballeur de 28 ans.

Les 66 ans de Madonna en Italie

La vidéo du jour

Madonna n’est plus un cœur à prendre. De passage dans son pays d’origine où elle a décidé de passer ses vacances d’été, la chanteuse n’a pas fait le déplacement seule. En plus de sa clique habituelle, elle a pris dans ses bagages Akeem Morris, un footballeur jamaïcain de 36 ans son cadet. Une compagnie agréable aux côtés de laquelle elle fêtera ses 66 ans ce vendredi 16 août.

Si leur relation semble toute récente, la complicité des tourtereaux ne date pas d’hier. En effet, leur rencontre remonte à 2022, quand le footballeur est invité à poser sur la couverture du magazine Papers avec la reine de la pop. Un shooting qui, contre toute attente, débouche sur une solide amitié.

Depuis, Akeem Morris apparaît quelquefois sur des posts suggestifs publiés sur les réseaux de Madonna. Pas de quoi s’alarmer toutefois, la reine de la pop étant connue pour son côté provoc’. Mais il semblerait qu’au fil des mois, leur relation a pris une tout autre tournure.

La réaction de Madonna face aux critiques

Cette nouvelle relation fait les choux gras de la presse, qui s’amuse désormais à énumérer les conquêtes de la chanteuse. Elle souligne notamment que parmi ses amants, seuls deux l’ont séduite au point qu’elle franchisse le pas du mariage. Il s’agit de l’acteur Sean Penn avec qui elle est restée de 1985 à 1989 et du producteur Guy Ritchie, avec qui elle a vécu huit années de relation (2000-2008).

Une chose est sûre, Madonna ne se prive pas de vivre ses petites amourettes, n’en déplaise aux puritains. Et à maintenant 66 ans, elle fait un pied de nez à ceux qui insistent sur son âge en s’affichant avec des hommes toujours plus beaux et jeunes. De quoi déclencher l’envie chez celles et ceux qui la critiquent ouvertement.