Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna a frôlé la mort : elle revient sur son expérience de « mort imminente »

Publié par Jeanne Ferry le 07 Mar 2024 à 18:58

Les fans de Madonna ont eu peur. En juin dernier, la chanteuse frôlait la mort après avoir contracté une grave infection bactérienne. Ses équipes avaient pris la parole pour annoncer que toutes ses dates étaient annulées.

Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre et lors de son concert à Los Angeles ce mardi 5 mars 2024, elle a donné des nouvelles de sa santé et est revenue sur l’expérience de « mort imminente » qu’elle a eue.

madonna revient experience mort imminente
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Madonna a frôlé la mort

Le destin de Madonna aurait pu être scellé. Alors qu’elle devait se produire pour une tournée de 84 concerts exceptionnels, sa santé en a décidé autrement. En effet, ses équipes prenaient la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’elle avait été victime d’une grave infection bactérienne.

Tout a commencé le 24 juin 2023 lorsque Madonna a été prise d’un malaise chez elle. Hospitalisée en urgence, les médecins se rendent compte qu’elle est victime d’une infection généralisée. Placée dans le coma et en soins intensifs, ses proches ont fait le choix de minimiser l’hospitalisation pour ne pas inquiéter davantage.

Désormais remise sur pied, Madonna a repris sa tournée de concerts. L’occasion pour elle de revenir sur ces souvenirs on ne peut plus douloureux.

Elle revient sur son expérience de mort imminente

Ce mardi 5 mars 2024, alors qu’elle se produisait à Los Angeles, Madonna a accepté de faire quelques confidences sur cette expérience dont elle garde un étrange souvenir.

En effet, durant cette « mort imminente », l’interprète de Like a virgin a révélé qu’elle avait échangé avec Dieu, comme on peut le voir dans plusieurs vidéos postées sur X.

« C’était assez effrayant. Évidemment, je ne l’ai pas su pendant quatre jours, parce que j’étais dans un coma artificiel. Mais quand je me suis réveillée, le premier mot que j’ai prononcé a été ‘non’. En tout cas, c’est ce que me dit mon assistante. Et je suis presque sûr que Dieu me disait : ‘Veux-tu venir avec nous ?’ Et j’ai dit : ‘Non, non’.«