Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna « en soins intensifs » : La chanteuse proche de la mort

Publié par FJ le 21 Déc 2023 à 19:03

Les fans de Madonna ont eu une belle frayeur. En juin dernier, ils ont retenu leur souffle pendant plusieurs semaines alors que la chanteuse est tombée gravement malade. En effet, elle a contracté une infection bactérienne qui lui a valu de passer plusieurs jours en soins intensifs.

Désormais remise sur pied, elle est revenue sur cette épreuve lors d’un concert à Brooklyn, le samedi 16 décembre 2023. Et ses confidences, rapportées par RTL, sont terribles.

madonna concert donne nouvelle hopital
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Madonna hospitalisée d’urgence : que sait-on de son état de santé ?

Madonna a frôlé la mort

L’heure était à la fête pour Madonna. En juin dernier, l’interprète emblématique de Like a virgin allait lancer sa nouvelle tournée Celebration World Tour. Mais alors qu’elle s’apprêtait à parcourir le monde, sa santé l’a rattrapée.

Pour cause, la chanteuse a été victime d’une grave infection bactérienne qui lui a valu d’être hospitalisée en soins intensifs pendant de longues heures. Ce n’est qu’une fois sortie de ce service que les fans ont appris la nouvelle, mais ces derniers avaient peur de ne jamais revoir Madonna sur scène. Mais une diva reste une diva.

>>> À lire aussi : « Elle ne prend pas soin d’elle-même » : Madonna hospitalisée, nouvelles révélations sur son hygiène de vie

Elle se confie sur son hospitalisation

Madonna est née pour être sur scène et c’est donc tout naturellement qu’elle a trouvé la force de retrouver ses fans. Elle est actuellement en tournée et lors du concert organisé à Brooklyn samedi 16 décembre 2023, elle a accepté de revenir sur cette période comme l’ont rapporté nos confrères de RTL.

« Je ne m’en souviens même pas. Je me suis évanouie sur le sol de ma salle de bain et je me suis réveillée aux soins intensifs. Le fait que je sois ici en ce moment est un put*in de miracle. Je ne considère rien de tout cela comme acquis« , a-t-elle déclaré. Elle a aussi fait part de sa joie de s’être réveillée avec ses six enfants autour d’elle. « Il a fallu que je frôle la mort pour réussir à les réunir dans une même pièce. Je me disais : Et si je quittais mes enfants ? Cela me détruirait de quitter mes enfants à ce moment de leur vie. Je ne pensais pas à moi. Je pensais à eux.«  Touchant.

>>> À lire aussi : Madonna hospitalisée : ses proches donnent de ses nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.