Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tétons, fesses en gros plan et twerk : Madonna censurée à cause de ses photos HOT

Publié par Celine Spectra le 26 Nov 2021 à 10:02

Ce mercredi 24 novembre, Madonna a souhaité poster sur Instagram toute une série de photos où elle pose à moitié nue… Mais c’était sans compter sur le réseau social qui a immédiatement censuré sa publication.

Madonna : suite à une série de photos où elle laisse apparaître son téton, Instagram la censure !

Instagram @madonna

Madonna : un de ses tétons apparait sur Instagram

La censure est explicable par le fait que la star de 63 ans avait adopté sur certains clichés des positions pour les moins suggestives sur un lit… Sur l’une d’elles, on pouvait même y voir un de ses tétons. Mais pas question pour elle de se laisser ainsi faire.

Après qu’Instagram a supprimé son post sans aucun avertissement ni notification, l’artiste a fait savoir son mécontentement. Immédiatement, elle a décidé republier ses photos sexy, mais cette fois, elle a pris soin de cacher son téton avec un émoji cœur.

>> À lire aussi : Le chien le plus riche du monde vend sa villa ayant appartenu à Madonna pour 32 millions $ 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

>> À lire aussi : Madonna, Steve Jobs : ces stars qui ont été virées avant d’être célèbres 

« Le cul d’une femme n’est en aucun cas censuré »

La chanteuse est légèrement énervée et déclare que nous vivons dans une société qui permet de montrer chaque centimètre du corps d’une femme… Mais surtout pas le mamelon ! Elle se demande d’ailleurs si pour la société, il s’agit de la seule partie de l’anatomie d’une femme qui pouvait être sexualisée.

Madonna va même plus loin en se demandant si le téton d’homme ne peut pas être vu comme érotique ??!! Pour la chanteuse en tout cas, une chose est sûre ! En ce qui concerne « le cul d’une femme », celui-ci ne se verra jamais censuré nulle part. 

Beaucoup d’internautes lui ont apporté son soutien et ont salué son message… Mais beaucoup d’autres ont également vivement critiqué ses photos. Les trouvant similaires à du « porno soft ». Ou bien se demandant également quelle valeur artistique avait les clichés… 

>> À lire aussi : Madonna : Accident de culotte, elle dévoile ses parties intimes sur scène

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.