Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Coucke : victime d’un gros problème de santé, elle fait appel à un guérisseur

Publié par FJ le 22 Juil 2022 à 15:45

Maeva Coucke est au plus mal. L’ancienne Miss France se bat contre une maladie qui lui gâche la vie depuis quelques mois maintenant. Cette dernière s’est vivement aggravée ces derniers temps, raison pour laquelle elle a décidé de pousser la porte d’un guérisseur comme elle l’a confié sur son compte Instagram ce jeudi 21 juillet 2022.

Maeva Coucke victime soucis de sante

Maeva Coucke, une Miss France discrète

Ce n’est plus un secret pour personne, après le règne de Miss France, les heureuses élues deviennent de véritables stars. En effet, il est rare qu’elles tombent dans l’oubli et ces dernières deviennent parfois d’importantes personnalités. C’est le cas notamment d’Elodie Gossuin. Après sa folle année, elle a réussi à rebondir et est devenue animatrice radio sur RFM.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Même son de cloche pour Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France et Miss Univers est désormais animatrice sur la chaîne TF1 pour le tirage du loto mais aussi pour Ninja Warrior. Elle est également à la tête d’une matinale radio sur Chérie FM. De beaux projets pour toutes les anciennes reines de beauté. Mais l’une d’entre elles se fait plus discrète. Il s’agit de Maeva Coucke. 

Son combat contre une terrible maladie

En effet, la jeune femme ne fait que quelques apparitions dans les médias. Récemment, ses fans ont pu la retrouver dans Fort Boyard. Mais malheureusement, depuis quelques mois maintenant, elle se bat contre une maladie. Une situation qu’elle avait déjà abordée sur son compte Instagram : « Je suis allée chez l’ORL. J’ai des nodules aux cordes vocales, d’où ma voix cassée depuis deux mois » avant de se féliciter que le souci soit enfin « réglé ».

Mais finalement, il semblerait que Maeva Coucke ait parlé trop vite. Et pour cause, ce jeudi 21 juillet 2022, elle s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer qu’elle allait voir un guérisseur pour tenter de régler son souci qui est revenu : « Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà été en voir un. Bon, c’est quelque chose hein… Soit on y croit, soit on n’y croit pas. Je suis allée le voir pour les problèmes que j’ai aux cordes vocales car ça fait un an maintenant que ça dure. J’ai toujours autant de mal à parler, je perds ma voix tout le temps ». Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.