Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce sont des images impossibles à oublier » : en larmes, Magali Berdah se confie sur le meurtre de sa belle-soeur (vidéo)

Publié par FJ le 02 Déc 2021 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe ce jeudi 2 décembre 2021. La célèbre agente des candidats de télé-réalité est revenue sur le terrible drame qui vient de toucher sa famille, l’assassinat de sa belle-soeur et de son beau-frère. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Jupes et décolletés » : Magali Berdah se confie sur son passé très difficile auprès d’un époux très religieux

Magali Berdah, touchée par un terrible drame

En octobre 2021, Magali Berdah faisait la Une de l’actualité suite à un terrible drame. En effet, sa belle-soeur et son beau-frère ont été sauvagement assassinés dans leur hôtel d’Allauch, dans les Bouches-du-Rhône.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agirait pas d’un règlement de comptes, mais simplement d’un voisin désorienté : « Il s’avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c’était son voisin. On n’a pas encore les raisons. Ce n’était pas des règlements de comptes. Ma belle-soeur s’est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd’hui trois filles derrière elle » , avait expliqué Magali Berdah quelques jours après les faits sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

>>> À lire aussi : « On a été reçu comme des m*rdes » : Magali Berdah dézingue Disneyland Paris

Elle fond en larmes face à Jordan de Luxe

Un deuil que Magali Berdah peine à faire. Mais malgré tout, elle ne se laisse pas abattre. Elle a décidé de se remettre à fond dans le travail pour penser à autre chose. Malheureusement, tout n’est pas toujours facile.

Elle était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe ce jeudi 2 décembre et a accepté de se confier sur cet événement. Prise par l’émotion, l’agente des candidats de télé-réalité n’a pu retenir ses larmes en évoquant sa belle-soeur Karine mais surtout son compagnon, Stéphane, au plus mal depuis le drame : « Je ne sais pas comment on peut faire pour se relever de tout ça. Je sers d’épaule (…) J’essaie de ne pas me poser de questions, c’est le plus difficile d’ailleurs, mais il faut être là pour lui, pour les petites et puis pour ses parents aussi » , a-t-elle assuré. Une histoire qui va hanter sa famille pendant longtemps : « J’ai vu ma belle-soeur a l’institut médico-légal, ce sont des images impossibles à oublier » .

Elle a ensuite conclu en expliquant que le motif du meurtre n’avait pas été officiellement dévoilé et que l’enquête poursuivait son cours. « Concernant ce meurtre, nous avons des doutes sur un voisin, les preuves sont probantes » , a-t-elle tout de même précisé.

>>> À lire aussi : « Vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer » : Magali Berdah donne de tristes nouvelles de son compagnon

0