Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah sur le point de mettre fin à ses jours ? Elle sort du silence

Publié par La rédaction le 24 Déc 2022 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si la fin du tunnel était proche pour Magali Berdah ? Après avoir été sous le feu des critiques à cause, notamment, du documentaire Complément d’Enquête, la femme d’affaires a traversé une véritable tempête médiatique. Alors que sa société, Shauna Events, vient de lui être cédée officiellement pour un euro symbolique, elle est revenue, ces derniers jours, sur le cyberharcèlement qu’elle a subi et qui, malheureusement, lui a fait penser au pire…

>> À lire aussi : Magali Berdah victime de cyberharcèlement : nouveau rebondissement dans l’enquête

Magali Berdah toujours sous pression

La tempête s’est apaisée, mais Magali Berdah reste pourtant toujours autant sous tension. Et pour cause… La violence qu’elle a subie via son cyberharcèlement n’est à souhaiter à personne. Bien au contraire ! Malmenée sur le web, particulièrement, à cause du rappeur Booba, la femme d’affaires, qui dirige l’agence d’influenceurs Shauna Events, a été poussée au bord du précipice. Au point, même, d’imaginer en finir pour de bon…

« Je suis aidée par un psychologue. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Pour aller mieux, je suis un traitement, avec deux à six cachets par jour… » , a ainsi expliqué Magali Berdah au micro du célèbre intervieweur, Jordan De Luxe. Si aujourd’hui tout va mieux pour la nounou des influenceurs, les mois qui viennent de passer ont été lourds, difficiles et très anxiogènes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
magali berdah booba affaire

>> À lire aussi : Booba gagne son procès face à Magali Berdah et récupère son compte Instagram bloqué !

Elle était prête à s’en aller

Bien loin des idées noires qu’elle pouvait avoir en tête il y a de ça quelques semaines, Magali Berdah a pu compter sur un soutien très particulier pour s’en sortir et, surtout, pour ne pas sombrer dans le tragique. « J’ai dû m’enfermer dans un hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me foutre en l’air. Avec mes filles, je savais que je ne ferais pas ça devant elles » , a confié la femme d’affaires, non sans émotion.

Il n’y a plus qu’à lui souhaiter d’aller de mieux en mieux, désormais !

>>> À lire aussi : « Vous n’avez pas l’impression d’avoir créé un monstre ? » Christophe Dechavanne et Léa Salamé virulents avec Magali Berdah sur le plateau de Quelle époque (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.