Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : ces clichés osés qu’elle envoie à ses compagnons pour pimenter leur relation

Publié par Jeanne Ferry le 18 Avr 2022 à 16:33

Malika Ménard est très proche de ses abonnés. L’ancienne Miss France organise souvent des sessions de questions et réponses sur son compte Instagram. Et elle a décidé de partager un peu plus avec ses abonnés et n’a pas hésité à faire une confidence étonnante sur ses anciennes relations. 

malika menard photo osee pimenter

Malika Ménard, de Miss France à influenceuse

Malika Ménard ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France en 2010. Depuis ce jour, elle a décidé de continuer à surfer sur sa notoriété et est devenue influenceuse à plein temps.

La vidéo du jour

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie privée intéresse énormément ses abonnés. Récemment, ces derniers n’ont pas hésité à lui prêter une relation avec Benoît Costil. Une information qu’elle avait rapidement démentie sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Son astuce pour pimenter ses relations

Il faut dire que l’ancienne Miss France n’hésite pas à jouer le rôle de copine auprès des internautes. Elle adore écouter les confidences de ses fans mais aime aussi beaucoup en faire. 

Elle a récemment organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram et s’est confiée sans filtre. Elle est tout d’abord revenue sur sa blessure qui la handicape depuis quelque temps maintenant : « Je me suis entraînée en début de semaine, et ça a claqué dans mon mollet gauche. Alors je ne sais pas, il y en a sûrement qui l’ont déjà vécu, c’est assez impressionnant… » expliquait-elle.

Malika Ménard a ensuite fait des confidences plus personnelles en avouant notamment qu’elle était restée proche de ses ex. Un internaute lui a ensuite demandé si elle était pour ou contre les nudes et sa réponse a été on ne peut plus étonnante : « Pour au sein d’un couple ou dans une relation de confiance. J’ai toujours trouvé que ça faisait partie d’une sexualité épanouie ».