Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : ces clichés osés qu’elle envoie à ses compagnons pour pimenter leur relation

Publié par FJ le 18 Avr 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Ménard est très proche de ses abonnés. L’ancienne Miss France organise souvent des sessions de questions et réponses sur son compte Instagram. Et elle a décidé de partager un peu plus avec ses abonnés et n’a pas hésité à faire une confidence étonnante sur ses anciennes relations. 

malika menard photo osee pimenter

Malika Ménard, de Miss France à influenceuse

Malika Ménard ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France en 2010. Depuis ce jour, elle a décidé de continuer à surfer sur sa notoriété et est devenue influenceuse à plein temps.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie privée intéresse énormément ses abonnés. Récemment, ces derniers n’ont pas hésité à lui prêter une relation avec Benoît Costil. Une information qu’elle avait rapidement démentie sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Son astuce pour pimenter ses relations

Il faut dire que l’ancienne Miss France n’hésite pas à jouer le rôle de copine auprès des internautes. Elle adore écouter les confidences de ses fans mais aime aussi beaucoup en faire. 

Elle a récemment organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram et s’est confiée sans filtre. Elle est tout d’abord revenue sur sa blessure qui la handicape depuis quelque temps maintenant : « Je me suis entraînée en début de semaine, et ça a claqué dans mon mollet gauche. Alors je ne sais pas, il y en a sûrement qui l’ont déjà vécu, c’est assez impressionnant… » expliquait-elle.

Malika Ménard a ensuite fait des confidences plus personnelles en avouant notamment qu’elle était restée proche de ses ex. Un internaute lui a ensuite demandé si elle était pour ou contre les nudes et sa réponse a été on ne peut plus étonnante : « Pour au sein d’un couple ou dans une relation de confiance. J’ai toujours trouvé que ça faisait partie d’une sexualité épanouie ».

0