Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Malika Ménard fait une belle annonce et présente le « futur papa »

Publié par FJ le 07 Août 2022 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Menard est une femme heureuse. Et pour cause, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 4 août 2022 pour annoncer une grande nouvelle. Quelques instants plus tard, elle en a profité pour dévoiler une grande nouvelle et un « futur papa ». 

malika menard futur papa

Malika Ménard enchaîne les projets

Malika Menard est aux anges. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France en 2010. Et à l’instar de ses collègues reines de beauté, elle a décidé de continuer de surfer sur sa notoriété pour enchaîner les projets.

Malgré le fait qu’elle soit un peu moins connue que certaines de ses camarades comme Iris Mittenaere, Elodie Gossuin ou encore Camille Cerf, elle continue son petit bonhomme de chemin. Pour commencer sur Instagram, elle est devenue une influenceuse hors-paire qui réussit à chaque fois à séduire les internautes avec ses sublimes photos.

Un beau projet pour la rentrée

Et ce jeudi 4 août 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram non pas pour dévoiler une photo d’elle, mais son nouveau beau projet. Et pour cause, elle prend les commandes de la matinale de M Radio dès le 21 août prochain aux côtés de Vincent Cerutti.

Elle postait donc la photo officielle de cette campagne, accompagnée de la légende suivante :  « Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 21 août sur @mradiofr. Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi & à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance ». 

Quelques instants plus tard, l’ancienne Miss France postait une autre photo sur Instagram, en story cette fois-ci pour annoncer une autre bonne nouvelle. Mais cette dernière ne concernait pas le travail mais bien sa vie personnelle. Elle a annoncé qu’elle allait être « tata » dans les semaines à venir et en a profité pour présenter le « futur papa » à ses fans.

0