Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard maman : l’ancienne Miss a vécu le pire lors de son accouchement

Publié par Quentin VIALLE le 28 Mai 2025 à 18:20

Devenue maman pour la toute première fois, Malika Ménard a vécu un accouchement particulièrement cauchemardesque. Elle fait quelques confidences à ce sujet !

La suite après cette publicité
Malika Ménard maman : l'ancienne Miss a vécu le pire lors de son accouchement
Instagram @Malikamenard14

Malika Ménard maman : un accouchement plus compliqué que prévu

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dimanche 25 mai 2025, Malika Ménard a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram : la naissance de sa fille, prénommée Sherazade. Un moment de joie pour l’ancienne Miss France, mais qui cache cependant une période éprouvante pour elle. Dans un entretien accordé à Gala il y a quelques jours, celle qui s’est mariée en Espagne a en effet révélé avoir vécu plusieurs complications lors de son accouchement, qui s’est heureusement bien terminé.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

À lire aussi

« J’ai été malade et c’est pour ça que l’on a dû faire une césarienne en urgence« , raconte la nouvelle maman. « Sherazade est arrivée un mois et quatre jours avant son terme (…), sa vie était un peu en danger, la mienne aussi ». Alors qu’elle s’était préparée à un accouchement par voie basse, elle reconnaît avoir vécu ce moment avec une grande intensité émotionnelle. « Quand j’étais à l’hôpital, j’ai fait beaucoup de recherches parce que j’essayais de comprendre ce qu’il s’était passé dans mon corps… », confie-t-elle.

De quelle maladie souffrait l’ancienne Miss ?

Quelques jours avant son accouchement, Malika Ménard avait commencé à ressentir plusieurs symptômes inquiétants. « J’avais eu une semaine de fièvre, de courbatures, un manque d’énergie et des malaises », explique-t-elle auprès de nos confrères. Après des examens, elle a finalement appris qu’elle était atteinte du cytomégalovirus, « ce qui est très grave lorsque l’on est enceinte ».

Malika Ménard maman : l'ancienne Miss a vécu le pire lors de son accouchement
Instagram @Malikamenard14

« Mon coeur battait très vite, c’est pour cela que j’ai appelé au bout d’une S.O.S médecin qui m’a envoyé faire des analyses de sang et celles-ci m’ont poussé à voir mon docteur qui m’a hospitalisé en urgence… », se souvient-elle. Heureusement, cette période difficile appartient désormais au passé, et tout va pour le mieux pour la femme de Karim.

Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *