Malika Ménard en mode « Barbie » : elle fait monter la température !
Visiblement, la sortie en salles du film « Barbie » donne des idées à plus d’une jolie femme… Et pour cause ! Sur Instagram, l’ancienne Miss France, Malika Ménard, y est aussi allée de son petit cliché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est SOMP-TU-EUSE… Dans un maillot de bain rose fluo fidèle aux couleurs de Barbie, elle a tout simplement mis le feu à sa communauté, qui n’a pas manqué de lui rappeler à quel point son corps en faisait rêver plus d’une… et plus d’un !
>>> A lire aussi : « Un an et demi que tu ne ba*ses pas » : cette remarque déplacée d’un internaute à Malika Ménard
Malika Ménard active le mode « Barbie »
Il n’en fallait pas moins pour que la communauté de Malika Ménard s’enflamme. Et, visiblement, l’ancienne Miss France sait y faire… En effet, ce dimanche 23 juillet, alors que la sortie au cinéma du film « Barbie », jouée par Margot Robbie, a provoqué une vague de popularité sur les réseaux sociaux, celle qui a été couronnée en 2009 avait décidé de prendre la pose… au bord de sa piscine.
À lire aussi
Si on connait depuis des années la beauté qui est la sienne, tant physiquement qu’au niveau de son visage, Malika Ménard avait à cœur de jouer sur les détails en cette période si spécifique… Son maillot de bain ? Un produit une pièce, d’une couleur rose fluo, rappelant bien évidemment celle de Barbie. « Ma modeste contribution à la tendance Barbie Girl », a-t-elle ainsi légendé ce cliché posté sur son compte Instagram.
>>> A lire aussi : « N’ayons plus honte » : Malika Ménard fait des confidences intimes sur son hygiène
À lire aussi
Des réactions à en pleuvoir
Forcément, la communauté de Malika Ménard n’a pas mis bien longtemps à envoyer toute son admiration à l’ex-Miss France. « Mais cette bombe ! », « Très belle, comme toujours… », ou encore « Une petite douceur » : tels sont les messages de soutien qu’ont pu envoyer les internautes à celle qui passe son été entre les États-Unis et la France.
>>> A lire aussi : Barbie : ces fans qui sont allées trop loin pour tenter de ressembler à la poupée (photos)