Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard en mode « Barbie » : elle fait monter la température !

Publié par La rédaction le 27 Juil 2023 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Visiblement, la sortie en salles du film « Barbie » donne des idées à plus d’une jolie femme… Et pour cause ! Sur Instagram, l’ancienne Miss France, Malika Ménard, y est aussi allée de son petit cliché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est SOMP-TU-EUSE… Dans un maillot de bain rose fluo fidèle aux couleurs de Barbie, elle a tout simplement mis le feu à sa communauté, qui n’a pas manqué de lui rappeler à quel point son corps en faisait rêver plus d’une… et plus d’un !

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

>>> A lire aussi : « Un an et demi que tu ne ba*ses pas » : cette remarque déplacée d’un internaute à Malika Ménard

La suite après cette publicité

Malika Ménard active le mode « Barbie »

Il n’en fallait pas moins pour que la communauté de Malika Ménard s’enflamme. Et, visiblement, l’ancienne Miss France sait y faire… En effet, ce dimanche 23 juillet, alors que la sortie au cinéma du film « Barbie », jouée par Margot Robbie, a provoqué une vague de popularité sur les réseaux sociaux, celle qui a été couronnée en 2009 avait décidé de prendre la pose… au bord de sa piscine.

Si on connait depuis des années la beauté qui est la sienne, tant physiquement qu’au niveau de son visage, Malika Ménard avait à cœur de jouer sur les détails en cette période si spécifique… Son maillot de bain ? Un produit une pièce, d’une couleur rose fluo, rappelant bien évidemment celle de Barbie. « Ma modeste contribution à la tendance Barbie Girl », a-t-elle ainsi légendé ce cliché posté sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
malika menard barbie

>>> A lire aussi : « N’ayons plus honte » : Malika Ménard fait des confidences intimes sur son hygiène

Des réactions à en pleuvoir

La suite après cette publicité

Forcément, la communauté de Malika Ménard n’a pas mis bien longtemps à envoyer toute son admiration à l’ex-Miss France. « Mais cette bombe ! », « Très belle, comme toujours… », ou encore « Une petite douceur » : tels sont les messages de soutien qu’ont pu envoyer les internautes à celle qui passe son été entre les États-Unis et la France.

>>> A lire aussi : Barbie : ces fans qui sont allées trop loin pour tenter de ressembler à la poupée (photos)