Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Margot Robbie : cette partie de son corps qui fascine les internautes

Publié par Elodie GD le 20 Juil 2023 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les pieds de Margot Robbie obsèdent les internautes. Et ce, bien avant qu’elle n’incarne le personnage mythique de Barbie. Interrogée sur le sujet, l’actrice s’est montrée plutôt amusée quant à l’engouement autour de ses pieds.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Margot Robbie : c’est le jackpot pour la star de Barbie qui devient l’actrice la mieux payée d’Hollywood

Les pieds de Margot Robbie au centre de l’attention

Ils étaient déjà très appréciés, mais Barbie les a remis au goût du jour. En effet, depuis plusieurs années, les pieds de Margot Robbie font le bonheur des fétichistes.

La suite après cette publicité

À tel point que, lorsque l’on tape son nom dans un moteur de recherche, le mot « feet » (pieds, ndlr) est immédiatement proposé.

Curieuse, l’actrice a été voir les résultats, et s’est retrouvée face à une multitude d’images de ses pieds. Des images zoomées puis recadrées de manière à les mettre en valeur… Surprise, dans un premier temps, Margot Robbie s’est finalement amusée de cette bizarrerie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emma Mackey (Sex Education) avoue que sa ressemblance avec Margot Robbie l’agace !

Une actrice flattée

« Des gens écrivaient sur mes pieds. Quelqu’un a même fait une compilation des photos de mes pieds. Et je me suis dit : ‘Waouh ! C’est quelque chose. Je n’avais pas réalisé » , a récemment confié l’actrice dans une interview.

La suite après cette publicité

Contre toute attente, Margot Robbie s’est dit agréablement surprise d’apprendre que les fétichistes validaient ses pieds. « Je suis vraiment flattée. Je ne trouve pas cela bizarre » , a-t-elle confié.

Sur « Wikifeet », plus de 6 000 personnes ont catégorisé ses pieds comme étant « beaux » , contre 97 votants les trouvant « moches » . Un ratio plus que flatteur pour celle qui incarne la Barbie 2.0.

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, les fanas de pieds seront comblés lors du visionnage de Barbie, à l’affiche depuis le 19 juillet dernier.

À lire aussi : Léna Situations et Seb au casting du film Barbie