Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’incroyable villa de Barbie mise en location… gratuitement !

Publié par Hannah Maline le 01 Juil 2023 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de la sortie du film Barbie prévue le 19 juillet prochain en France, une maison à l’effigie de la poupée est à louer gratuitement pour deux séjours d’une nuit pour deux personnes. Piscine à débordement, terrain de sport, piste de danses disco… De quoi faire rêver les futurs locataires !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette nouvelle Barbie est très inclusive : découvrez pourquoi !

La multinationale Airbnb a pour habitude de proposer des séjours hors du commun. Week-end sur l’eau, dans une cabane perchée ou encore dans un château, l’application propose des aventures pour tous les goûts.

Pour les fans de rose, ce séjour risque de vous plaire. Le 21 et 22 juillet prochain, l’incroyable villa de Barbie à Malibu est disponible pour une location entièrement gratuite. Il s’agit de deux séjours individuels d’une nuit pour deux personnes.

La suite après cette publicité

Le but ? Promouvoir la sortie en salles du long-métrage avec Margot Robbie en tête d’affiche, prévue le 19 juillet 2023 en France.

La suite après cette vidéo

Bienvenue dans le monde de Barbie

En octobre 2019, Barbie soufflait sa 60ème bougie. L’occasion pour mettre en location la fameuse Dreamhouse, sa première maison, à un montant symbolique de 60 dollars. La poupée blonde la plus connue du monde invitait elle-même ses fans à passer du bon temps dans sa villa.

La suite après cette publicité

Mais cette fois-ci, quatre ans plus tard, c’est un autre hôte qui s’occupera dignement de ses invités. En effet, les chanceux pourront compter sur la présence de Ken pour bien les accueillir.

Pour le coup, ce ne sera pas un séjour de tout repos. Bien que les sélectionnés pourront dormir dans la chambre de Ken, des activités et des décors insolites sont proposés pour les divertir au maximum.

La suite après cette publicité

Piste de danse extérieur, piscine à débordement, gigantesques toboggans, terrain de sport… De quoi garantir un moment exceptionnel. Ken laisse également ses effets personnels un peu partout dans cette villa sur trois niveaux, notamment sa panoplie de cow-boy, ses planches de surf ou encore sa guitare.

Bien évidemment, les heureux chanceux pourront profiter d’une vue imprenable sur la plage.

À lire aussi : Cette femme de 29 ans a subi 43 opérations pour ressembler à Barbie

La suite après cette publicité

Tentez votre chance !

Pour gagner le gros lot, c’est très simple. Il suffit de se tenir prêt à ouvrir l’application Airbnb le 17 juillet à 10 heures, heure française. Une date qui correspond évidemment à la date de sortie du prochain Barbie où les internautes pourront découvrir Ryan Gosling dans le rôle Ken.

Les deux séjours d’une nuit chacun seront disponibles gratuitement. La raison ? « Ken n’a pas réussi à mettre un prix sur la maison de rêve de Barbie » . Et oui, comme l’indique le communiqué, Ken est doué pour faire le beau gosse à la plage, pas pour être le plus fort en mathématiques.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BARBIE (@barbiethemovie)

La seule chose à payer pour les personnes sélectionnées est le transport pour se rendre jusqu’à la villa, à Malibu, en Californie.

La suite après cette publicité

Un tirage au sort sera réalisé pour connaître ceux qui auront la chance unique de passer un séjour dans cet endroit rose bonbon.

La plateforme de location annonce également qu’elle réalisera un don à destination de l’association Save the Children. Cette organisation se bat pour la défense des droits des enfants partout dans le monde.

À lire aussi : Airbnb : Vous devriez avoir ce réflexe en arrivant dans un logement

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.