Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme de 29 ans a subi 43 opérations pour ressembler à Barbie

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Avr 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

À seulement 29 ans, une femme a réalisé 43 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie. Surnommée « la Barbie irakienne », Dalia Naeem est prête à tout pour ressembler à la célèbre poupée.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ryan Gosling se dévoile dans le rôle de Ken dans le film « Barbie », les internautes sont hilares !

Elle dépense des milliers d’euros pour ressembler à Barbie

Dalia Naeem est une présentatrice et actrice irakienne. Originaire de Bagdad, la femme de 29 ans ne passe pas inaperçue en raison de son apparence. En effet, elle a dépensé des milliers d’euros en chirurgie esthétique afin de ressembler à une poupée Barbie.

La suite après cette publicité

La jeune femme a déjà subi 43 opérations de chirurgie esthétique. Une transformation qui lui vaut le surnom de « la Barbie irakienne ». Dalia Naeem arbore évidemment une chevelure blonde platine. Mais pour ressembler à la célèbre poupée, dont le film est attendu en juillet 2023, elle est prête à tout.

barbie

Ainsi, la jeune présentatrice n’a pas hésité à refaire son nez, ses lèvres, ses pommettes, sa poitrine ou encore son menton. Dalia Naeem partage de nombreuses photos et vidéos d’elle sur son compte Instagram où elle est suivie par près d’un million de personnes.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dalia Naeem | داليا نعيم (@dalia_naim1)

À lire aussi : Ce « Ken humain » a dépensé plus de 100 000 euros en chirurgie esthétique et a failli en mourir

La suite après cette publicité

La jeune femme est victime de nombreuses moqueries

Bien sûr, la transformation de l’actrice et présentatrice ne fait pas l’unanimité. Sous ses publications, la jeune femme reçoit des critiques et des moqueries très virulentes sur son physique.

« Barbie diabolique », « le zombie », « fiancée de Chucky », « après avoir dépensé des milliers d’euros, tu as l’air d’un extraterrestre« , « un film d’horreur » ou encore « va te faire soigner » peut-on lire parmi les commentaires des internautes.

La suite après cette publicité

Dalia Naeem n’est pas la seule à essayer de ressembler à Barbie. Une influenceuse de 21 ans a dépensé plus de 50 000 euros pour ressembler à la célèbre poupée, mais contrairement à la Barbie irakienne, elle n’a reçu que des compliments sur son physique.

À lire aussi : Accro à la chirurgie à seulement 21 ans, elle veut ressembler à Barbie