Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ryan Gosling se dévoile dans le rôle de Ken dans le film « Barbie », les internautes sont hilares !

Publié par Camille Lepeintre le 16 Juin 2022 à 18:06

Alors que la reine d’Angleterre, Elizabeth II, a désormais sa propre poupée Barbie, la Warner Bros a dévoilé ce mercredi 15 juin, un premier visuel de Ryan Gosling dans le rôle iconique du petit copain de Barbie, Ken, dans le film éponyme réalisé par Greta Gerwig. Et une chose est sûre, le film risque de faire couler beaucoup d’encre.

Ryan Gosling

Ryan Gosling en Ken, ça donne quoi ?

Alors qu’une image de Margot Robbie dans le rôle de Barbie avait récemment été dévoilée, la Warner Bros vient de frapper très fort sur ses réseaux sociaux. En effet, ce mercredi 15 juin, un premier visuel du personnage de Ken, joué par Ryan Gosling a été présenté sur la toile. Actuellement en tournage depuis quelques semaines pour le film Barbie, réalisé par Greta Gerwig, le long-métrage ne devrait pas sortir dans les salles de cinéma avant le 21 juillet 2023. C’est pourquoi la société de production a décidé de montrer en exclusivité le physique du « boyfriend » le plus iconique de la culture ludique.

Et il faut dire que c’est un changement de look drastique pour celui qui a l’une des carrières cinématographiques des plus impressionnantes (N’oublie jamais, Drive, La La Land, Blade Runner 2049). En effet, Ryan Gosling s’affiche, blond platine avec une mèche rebelle, les muscles saillants, petite veste en jean et caleçon à son nom. Son physique a créé un véritable tollé sur la toile.

La vidéo du jour

Les internautes se moquent ouvertement sur la toile

Tandis que certains préfèrent s’attaquer au film Joker, folie à deux, qui sera une comédie musicale, nombreux sont les internautes à critiquer ouvertement le look de Ryan Gosling sur Twitter. Entre déception, moquerie, ou allusion à d’autres personnalités du monde de la télévision, on peut dire que l’acteur prend actuellement très cher sur la toile. Il faut dire que lorsque le nom de Ryan Gosling a été annoncé pour jouer le rôle de Ken, les fans ont sauté au plafond, tellement le sex-appeal du comédien n’est plus à prouver dans ses films.

Cependant, de la même manière que le média Nous, après la diffusion de cette photo « On sait pas quoi dire de plus ».

Quoi qu’il en soit, son look est toujours moins choquant que celui de cette mannequin autrichienne de 21 ans, qui voue un culte à la poupée Barbie.