Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marc Lavoine : qui est sa sublime fille Yasmine ?

Publié par Leslie le 23 Jan 2020 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, la fille de Marc Lavoine fête ses 22 ans. Une jeune femme que le chanteur a eu avec la décoratrice et designer Sarah Poniatowski. Découvrez donc dans la vidéo ci-dessous et cet article qui est la sublime fille de ce célèbre artiste.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Marc Lavoine : se confie sur sa jeune compagne de 23 ans dont il est « fou amoureux » !

Yasmine Lavoine : la fille aînée de Marc Lavoine

La suite après cette publicité

Marc Lavoine est tombé follement amoureux de Sarah Poniatowski, descendante de la noblesse polonaise. Ils se marient le 25 mai 1995 lors d’une cérémonie catholique, et le lendemain, lors d’une cérémonie civile. Le couple a eu ensemble trois enfants : Yasmine, née le 22 janvier 1995, Roman, né le 29 mai 2007 puis Milo, le dernier de la famille, né en 2010. Or, en mars 2018, le chanteur et la décoratrice annoncent officiellement leur séparation et divorcent après 23 ans de mariage.

>>> A lire aussi : Qui est Rosalie ? La sublime fille de Jean-Luc Reichmann qui affole Instagram ?

Yasmine Lavoine suit les traces de son père

La suite après cette publicité

Âgée de 22 ans, Yasmine Lavoine est devenue une magnifique jeune femme. Et, elle semble suivre les traces de son père puisqu’elle sera à l’affiche de la fiction policière « Kepler », diffusée sur France 2. La fille aînée de Marc Lavoine jouera même à ses côtés, même s’il est important de noter qu’elle a eu ce rôle sans l’aide de ses parents. Son père a tenu à l’expliquer sur le plateau de Thé ou café. « Elle a passé des essais, elle a été jugée par le metteur en scène… » « Elle n’est pas la “fille de” (…), elle travaille beaucoup, elle se débrouille », a-t-il expliqué avec une grande fierté. Une chose est sûre, la jeune femme est magnifique et semble avoir beaucoup de talent. On lui souhaite donc tout le succès qu’elle mérite, au même titre que son adorable et talentueux papa.

> Juanita Solis est devenue une jolie et courageuse jeune fille !