Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marcel Campion mal-en-point ? Sa fille donne des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Déc 2021 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission L’Instant de Luxe, diffusée par Télé Star, la fille de Marcel Campion, prénommée Singrid, a donné des nouvelles pas très rassurantes de son père. En effet, l’état de santé du célèbre forain se serait pas au beau fixe. Il aurait fait face à une dépression durant cette crise sanitaire. Découvrez la prise de parole de la fille de Marcel Campion dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Pascal Obispo au plus mal : Cette terrible nouvelle qui s’abat sur le chanteur

Marcel Campion ne serait pas au top de sa forme

L’état de santé de Marcel Campion serait assez préoccupant. Interrogée sur son père dans l’émission L’Instant de Luxe, diffusée par Télé Star, la fille du célèbre forain a confié qu’il allait « moyennement » et qu’il avait notamment « peur » pour sa famille à cause de la Covid-19. Récemment, il a même perdu beaucoup de poids. « C‘est tant mieux. C’était toujours la belle vie, les grands restaurants… Maintenant ça y est, il a une belle silhouette » ; a déclaré la jeune femme.

Jordan de Luxe a ensuite évoqué la dépression dont a fait face Marcel Campion. Singrid est alors revenue sur ce moment compliqué pour son papa. « Oui, il a eu un petit coup de mou. Pratiquement tous ses copains sont morts du Covid » , a-t-elle expliqué, avant d’ajouter. « Et quand on se repose, il y a le passé qui vous rattrape » .

Sa fille a poussé un gros coup de gueule

Durant son entretien accordé à l’émission « L’Instant de Luxe » , la fille du célèbre forain a également profité de l’occasion pour pousser un gros coup de gueule à l’encontre de toutes les personnes qui ont lâché son père. « Il a essayé de faire travailler des milliers de gens, personne ne vient le voir, (…) ou lui demande comment il va, ils n’en ont rien à foutre » , a-t-elle confié, avant de poursuivre. « Les gens sont intéressés, mais on en a jamais parlé car on nous ne sommes pas des personnes qui se plaignent » .

Comme le rapporte Télé Star, Marcel Campion aurait eu beaucoup de mal à se relever après son échec dans le monde politique. Pour rappel, le célèbre forain s’était présenté aux élections municipales de 2020 dans la ville de Paris. Malheureusement pour lui, son mouvement « Libérons Paris » n’a obtenu aucun siège au Conseil de la capitale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On espère alors que l’état de santé de Marcel Campion s’améliora rapidement et qu’on le verra prochainement dans les médias.

>>> A lire aussi : On est en direct : Camille Lellouche au plus mal après sa prestation ratée (vidéo)