Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame au mariage de Britney Spears : Son ex-mari débarque en furie (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 10 Juin 2022 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 9 juin 2022, après cinq ans de mariage, Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés. Malheureusement, quelques heures avant le début de la cérémonie, un malencontreux évènement s’est produit.

En effet, Jason Alexander, le premier mari de la chanteuse, a réussi à s’introduire dans sa magnifique villa de Los Angeles, avant de se faire arrêter par la police ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

L’ex-mari de Britney Spears débarque à son mariage et se fait arrêter par la police

Britney Spears et son mari Sam Asghari, ainsi que l'ex de la chanteuse, Jason Alexander.

Alors que Britney Spears et son compagnon Sam Asghari ont décidé de s’unir pour la vie, l’ex de la chanteuse, Jason Alexander, ne l’entendait pas du tout de cette oreille-là… En effet, selon TMZ, ce dernier s’est présenté dans la gigantesque et magnifique villa du couple pendant les préparatifs du mariage. Marié pendant 55 heures à Britney Spears en 2004, apparemment, il n’a toujours pas tourné la page… De fait, il a fait irruption dans sa propriété avant d’être interpeller par la police.

Jason Alexander se serait même filmé en direct sur Instagram, en train de parler à un des vigiles, l’homme les a même interrogés en leur demandant : « Où est Britney ? » . Déterminé, ce dernier a traversé le jardin, avant d’entrer sous une tente dans laquelle il a déclaré son identité à des personnes qui semblaient finir les préparatifs du mariage. Selon TMZ, une altercation aurait donc eu lieu entre l’ex-compagnon de Britney Spears et les forces de l’ordre.

Et d’après Variety, les agents de police ont finit par interpeller le suspect et ont par la même occasion, découvert qu’il était recherché pour des faits commis dans une autre juridiction. Très rapidement, les agents ont donc procédé à son arrestation.

Britney Spears et Sam Asghari plus soudés que jamais !

Britney Spears et son mari, Sam Asghari.

Depuis plusieurs mois maintenant, Britney Spears a pu reprendre le contrôle de sa vie personnelle grâce à la décision de la justice américaine, qui a donc mis fin à la tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears. Et durant ce long parcours semé d’embuches, son compagnon actuel, Sam Asghari, a toujours été à ses côtés pour la soutenir.

C’est d’ailleurs cinq mois après cette nouvelle que la chanteuse avait annoncée sur Instagram attendre un bébé, qu’elle a malheureusement perdu le mois dernier, suite à une fausse couche. Fort heureusement, elle n’a pas eu à affronter cette épreuve seule et a pu compter sur le soutien infaillible de son mari Sam Asghari.

Malgré les difficultés qu’ils rencontrent, ils s’aiment toujours autant et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont décidé de sceller leur amour à vie  !

0