Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker trahi par un ami… coup dur pour le présentateur

Publié par FJ le 19 Juin 2022 à 5:54

C’est un mariage auquel personne ne s’attendait. Ce dimanche 5 juin 2022, le site La Montagne révélait en exclusivité le mariage de l’ancien président de la République, François Hollande et de Julie Gayet la veille à la mairie de Tulle.

Une cérémonie en petit comité à laquelle une grande personnalité de la télé n’a pas été conviée comme le rapporte le magazine Gala.

mariage françois hollande julie gayet

François Hollande et Julie Gayet, une histoire de scooter…

C’est une relation qui a commencé en catimini et qui se continue avec un joli mariage. En effet, cette relation n’a cessé de faire parler. Il faut dire qu’elle a commencé de la plus étonnante des manières.

Tout commence en 2014, lorsque François Hollande est président de la République. Alors en couple avec Valérie Trierweiler, une rencontre va changer sa vie.

Un photographe décide de suivre en filature l’actrice Julie Gayet et ne s’attendait pas à découvrir un tel scoop en déposant un boîtier automatique dans l’immeuble d’en face. Il découvre alors que François Hollande vient lui rendre visite en scooter.

Fier de son scoop, il informe le magazine Closer et pour que rien ne fuite, ils feront imprimer leur numéro à l’étranger. 

Une grande personnalité absente au mariage

La couverture fait alors le tour du monde en seulement quelques minutes et naît alors le GayetGate. Le président de la République sera ensuite questionné à de nombreuses reprises sur l’affaire, sur laquelle il répondra toujours avec beaucoup d’humour. 

Ce samedi 4 juin 2022, il a donc dit oui à sa belle durant une cérémonie en toute intimité. Seulement une dizaine de personnes était conviée et parmi les personnalités, Benjamin Biolay, proche de l’actrice. Mais l’une manquait à l’appel, il s’agit de Michel Drucker.

Comme le rapporte le magazine Gala ce vendredi 17 juin 2022, l’animateur emblématique de Vivement Dimanche n’a pas été invité mais leur a quand même souhaité plein de bonheur : « J’ai appris leur mariage comme tout le monde dans la presse« , a indiqué le présentateur, dans une interview accordée à Gala.

« J’ai envoyé mes félicitations à François Hollande et il m’a répondu immédiatement. » Et il a bien compris le désir d’intimité du couple : « C’est un mariage inattendu pour beaucoup, je pense. C’est un couple très discret« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.