Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était un japonais, il m’a… » : Marianne James se confie sur sa soirée la plus torride !

Publié par Andri R le 08 Déc 2025 à 11:03

Depuis Nouvelle Star jusqu’à La France a un incroyable talent, Marianne James a fait un long chemin. Mais la star de la variété télévisuelle a aussi un talent inné en matière d’humour et de franc-parler. Justement, elle vient de nous le démontrer en racontant sans filtre une de ses aventures amoureuses les plus bouillantes !

La suite après cette publicité

Marianne James raconte un souvenir inoubliable !

Au sein de l’émission Salut les Terriens, Marianne James nous a démontré une chose : on ne sait pas tout d’elle ! Lors de cette journée, elle a parlé de son parcours hors du commun, la rendant unique dans son domaine. Par la suite, la discussion a pris une tournure plutôt salée, sans pour autant mettre de côté son humour.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il faut savoir que Marianne James en a vu des tonnes en matière de relations amoureuses. Elle aurait même donné libre cours à ses envies dans des endroits insolites, comme dans un avion. Mais cette fois-là, elle ne s’attendait pas à une telle imagination venant de son partenaire. Une expérience qu’elle n’est pas près d’oublier !

À lire aussi

La suite après cette publicité

En effet, la sortante de l’Université de Sorbonne a dévoilé un fantasme qu’elle a pu réaliser avec un japonais. Selon ses dires : « On est à Tokyo (…) Les Japonais ont une manière de ligoter une femme. Lui, c’était son truc. Mon bras gauche était derrière mon genou droit ainsi que le bras droit derrière la nuque à gauche ».

La limite qu’elle ne veut en aucun cas franchir !

La suite après cette publicité

Marianne James ajoute aussi : « Il m’a saucissonnée. Je sais pas comment il a fait, mais il m’a saucissonnée. Et alors, j’ai eu un tout petit peu peur, je me suis dit : “Oh mon Dieu mais qu’est-ce qu’il se passer ! Il va me découper“. (…) C’était une manière de me rendre sienne ». Comme quoi, tout le monde a une personnalité insoupçonnée !

On ne sait pas si le fait de ligoter sa partenaire fait partie de la tradition nippone. Quoi qu’il en soit, Marianne James semblait réellement apprécier le moment, vu la confiance qu’elle a accordée à son compagnon. Par contre, elle se confie sur une autre facette de la sexualité qu’elle ne veut pas essayer !

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Ça me hante, je n’y arriverai jamais. Je garderai ça dans un coin de ma tête. Je suis gourde. (…) On me l’a proposé des dizaines de fois. (…) Toutes les configurations. Les échangistes et tout ça, moi je ne peux pas. Ca non, c’est pas mon truc. Le problème, c’est si tu es très amoureux de ton matou, le voir dans les patounes d’une autre femelle, c’est difficile… », dit la star.

Le désir profond des femmes selon Marianna James !

Avant de devenir la star qu’elle est aujourd’hui, Marianna James a surmonté bien des épreuves. Il faut dire qu’avant de percer dans son domaine, elle chantait dans la rue. Un passé dont elle est fière et qu’elle raconte sans langue de bois. D’ailleurs, c’est là que notre star a acquis sa formidable capacité à être spontanée !

La suite après cette publicité

Par ailleurs, l’histoire que Marianna James vient de nous raconter montre à quel point elle s’affirme en tant que femme. Elle n’a aucune intention de dissimuler ses fortes émotions, son envie et sa curiosité. Preuve que tout le monde peut avoir la liberté qu’il veut, sans se soucier des regards des autres !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *