Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariés au premier regard : Marianne fait de grosses révélations sur ses relations intimes avec Aurélien

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Juin 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un podcast du Youtubeur Sam Zirah, Marianne, la candidate de la saison 5 de « Mariés au premier regard », a tout balancé au sujet de son couple avec Aurélien dans l’émission. La jeune femme s’est exprimée, sans langue de bois, sur le comportement « machiste » de son ex-mari mais également sur leur sexualité.

mariane-maries-au-premier-regard-revelations-aurelien
Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : Cécile prend une décision radicale à cause de la production (vidéo)

Marianne balance sur sa relation avec Aurélien dans « Mariés au premier regard »

C’était un des couples emblématiques de cette saison 5 de « Mariés au premier regard » . Marianne et Aurélien se sont dit oui lors de cette émission de télé-réalité. Après des débuts très prometteurs, leur histoire d’amour n’a finalement duré que très peu de temps. La jeune femme est alors revenue sur leur relation dans un entretien accordé au youtubeur Sam Zirah. Elle n’a pas hésité à tout balancer au sujet de son ex-mari.

Tout d’abord, elle lui a reproché d’avoir un comportement très « machiste« , en racontant une anecdote durant leur aventure. « Aurélien me faisait comprendre qu’il avait envie de moi. Mais moi je mettais des barrières. Il m’a dit que j’étais égoïste et qu’une femme, même si elle ne pouvait rien faire, se devait de faire plaisir à son homme en descendant en dessous de la ceinture » , a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Il l’a mal pris. Je me suis énervée et me suis mise à pleurer. (…) Pendant deux heures, j’en ai pris plein la tête » . Face à ces paroles, le youtubeur Sam Zirah a parlé de « pressions sexuelles » .

Au sujet de son comportement, Aurélien s’était rendu sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste au mois de mai dernier afin de critiquer le montage effectué par la production de « Mariés au premier regard » qui le faisait passer pour un macho.

Des révélations troublantes

Mais les confidences de Marianne ne se sont pas arrêtés là. Elle est également revenue sur leurs ébats sexuels. « Quand on faisait l’amour, j’avais l’impression d’être une femme comme les autresje ne me sentais pas aimée. Comme un plan c*l » , a-t-elle confié. C’est pour cette raison que la jeune femme a regretté un manque « d’alchimie » dans leur relation.

Marianne a également profité de cet entretien afin de pousser un coup de gueule. Elle a l’intime conviction que son ex-mari s’est servi d’elle dans « Mariés au premier regard » pour débuter une carrière dans le monde de la télé-réalité. Dans l’interview, Sam Zirah, a évoqué qu’Aurélien pourrait participer prochainement aux « Princes de l’amour » ou à « La Villa des cœurs brisés » .

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

« Comment on peut le remettre dans une émission de dating ?! Traiter les femmes comme il m’a traité ! » , a-t-elle lancé au youtubeur.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : cette condition déroutante imposée avant le mariage

0