Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mariés au premier regard : Cécile prend une décision radicale à cause de la production (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 20 Mai 2021 à 8:00

Cécile, candidate de cette saison de l’émission « Mariés au premier regard » a accordé une interview à Télé Loisirs où elle explique avoir du mal à gérer sa notoriété depuis la diffusion du programme. Le dimanche 16 mai dernier, elle a également pris la parole sur son compte Instagram afin de dénoncer le comportement de la production. Découvrez les déclarations de Cécile dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : « J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler » : Marianne revient sur la dispute avec Aurélie dans Mariés au premier regard…

La candidate de Mariés au premier regard a du mal avec sa nouvelle notoriété

Il est vrai que l’émission « Mariés au premier regard » a pour but de trouver la femme ou l’homme de sa vie. De ce point de vue, c’est un programme qui peut apporter essentiellement du bonheur. Mais malheureusement, une candidate de l’aventure, nommée Cécile, n’est pas totalement satisfaite de sa participation à l’émission.

En effet, elle a tenu à tout dévoiler lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, à la fin du mois d’avril dernier. La jeune femme a alors témoigné du mal engendré par sa nouvelle notoriété. Elle a également révélé que depuis la diffusion du programme, des personnes venaient devant son domicile pour l’apercevoir. « J’ai même accéléré le retour de ma fille Anissa à la maison pour la protéger. Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c’est flippant » , a-t-elle confié.

« Dans la rue, c’est aussi impressionnant. C’est totalement disproportionné. On n’a pas fait de l’humanitaire, je n’ai pas traversé la Manche à un bras ! C’est limite malaisant. Des gens font des choses extraordinaires et n’arrivent pas à se faire connaître et nous, parce qu’on passe deux mois à la télé » , a-t-elle ajouté.

Cécile est obligée de déménager à cause de la production

Quelques jours plus tard, le dimanche 16 mai dernier, Cécile a de nouveau pris la parole, sur des stories Instagram, pour exprimer toute sa colère envers la production de « Mariés au premier regard » .

Elle leur reproche notamment d’avoir diffusé des séquences de son domicile. « Cette notoriété est éphémère. Du jour au lendemain on vous reconnaît (…) Ce n’est pas facile. On vient chez moi et ça je déteste. Merci la production qui a filmé ma résidence » , a-t-elle déclaré avant d’exprimer sa volonté de déménager dans peu de temps.

Depuis son compte Instagram, la jeune femme a également révélé qu’elle recevait de nombreux coups de téléphone en pleine nuit de la part de personnes inconnues. « Mais sinon ce n’est que de la bienveillance avec des gens heureux de me rencontrer dans la rue » , a tout de même confié Cécile.

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : cette condition déroutante imposée avant le mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.