Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marine Lorphelin : sa vidéo avec un préservatif qui en dit (très) long (vidéo)

Publié par La rédaction le 23 Août 2022 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une casquette que nous ne l’aurions pas soupçonnée d’avoir un jour. Et pourtant… Depuis plusieurs mois, Marine Lorphelin a endossé un nouveau rôle. L’ancienne Miss France a, en effet, lancé son nouveau compte TikTok. Si beaucoup d’influenceuses publient diverses vidéos aux contenus parfois très contestables, la jolie brune, elle, en a décidé autrement. En effet, c’est dans la peau d’une médecin qu’elle joue la prévention vis-à-vis de ces followers, comme le montre la vidéo qui suit !

Publicité

Marine Lorphelin en blouse blanche et un préservatif à la main sur TikTok

Blouse blanche, cheveux attachés et préservatif à la main : c’est le nouveau costume qu’a décidé de porter Marine Lorphelin sur TikTok. En effet, cette vidéo est la première des trois publiées sur son compte officiel, lancé il y a seulement quelques temps. Et il faut avouer qu’elle n’a pas manqué de surprendre !

Publicité

Après avoir déballé le préservatif de son emballage, Marine Lorphelin se met alors à l’enfiler… sur ses doigts ! D’abord sur l’index et le doigt d’honneur, elle le déplie ensuite sur l’ensemble des doigts de sa main, excepté sur le pouce. Pour accompagner ses faits et gestes, l’ancienne Miss France a également tenu à mettre une légende qui nous permet de comprendre le pourquoi du comment de cette vidéo !

marine lorphelin tiktok video

Elle veut sensibiliser les internautes à la contraception

« Même une taille normale est plutôt large. Protégez-vous ! », a-t-elle ainsi écrit pour légender sa vidéo. Cette dernière montre, en effet, que même sur la largeur des quatre plus grands doigts de la main, le préservatif ne craque pas et n’éprouve pas de difficultés à être facilement déroulé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Avec cette vidéo, Marine Lorphelin souhaite principalement sensibiliser sa communauté à l’utilité du préservatif, et plus globalement à la contraception. En même temps, en se glissant dans la peau d’une médecin, c’est une attitude tout à fait normal. On a déjà hâte de découvrir ses prochaines vidéos !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.