Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard apporte son soutien à un mouvement écologiste, ça ne passe pas

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Juin 2023 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 25 juin, Marion Cotillard a apporté son soutien aux Soulèvements de la terre, un mouvement écologiste dissous par le gouvernement. Mais sa prise de position lui a attiré les foudres des internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Cotillard : son étrange photo à côté de son père à l’âge de 15 ans !

Marion Cotillard poste un message de soutien sur Instagram

Ce dimanche 25 juin, Marion Cotillard a apporté son « soutien absolu » au mouvement écologiste des Soulèvements de la terre, qui a récemment été dissous. « Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement grave » a écrit l’actrice sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video
marion cotillard

« Celles et ceux qui alertent sur la dérive éminemment dangereuse de notre monde et de notre humanité, les activistes qui demandent une action du gouvernement à la hauteur de l’urgence, sont aujourd’hui qualifiés de criminels ou d’écoterroristes » poursuit celle qui avait fait sensation au Met Gala.

« La dérive sécuritaire de ce gouvernement, couplée à son incapacité à nous protéger des conséquences du changement climatique, est effrayante. Mais ces intimidations n’arriveront pas à nous faire taire. Aujourd’hui, dans notre pays, la liberté est en danger«  ajoute la compagne de Guillaume Canet.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @marioncotillard

À lire aussi : Marion Cotillard : ses étonnantes confidences sur ses enfants…

La suite après cette publicité

L’actrice vivement critiquée après sa prise de parole

La prise de position de Marion Cotillard n’est pas passée inaperçue et a suscité la colère de nombreux internautes. Plusieurs clichés ont été diffusés sur Twitter, comme des photos de ses vacances sur un yacht avec Guillaume Canet. D’autres ont également partagé des clichés de sa villa à Los Angeles.

https://twitter.com/ImaneSuperwoman/status/1672991556968628226
La suite après cette publicité

Plusieurs internautes ont critiqué son train de vie et ses voyages en avion réguliers qui ne sont pas compatibles avec la défense de la cause écologiste. « La clown des yachts et jets privés qui vient nous parler d’écologie le jour où tu deviendras une amishe on te prendra au sérieux », « elle me fait marrer la bobo elle se la joue écologiste alors que cette hydrocéphale sous cortiquée transite entre Paris et Los Angeles avec son jet privé » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : « Pas terrible », « Quelle désinvolture » : Marion Cotillard agace avec cette photo carrément osée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.