Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Met Gala : Marion Cotillard étonne avec une nouvelle couleur de cheveux très originale

Publié par Alicia Trotin le 02 Mai 2023 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stars françaises se font rares sur le tapis rouge du Met Gala. L’an dernier c’était la créatrice de contenu Léna Situation qui avait fait sensation à l’évènement, pour 2023 c’est l’actrice Marion Cotillard qui a surpris l’Amérique. Si sa tenue était certes étincelante, ce sont davantage ses cheveux qui ont été remarqués.

Publicité

À lire aussi : Marion Cotillard chante au concert de Yodelice : Guillaume Canet est totalement sous le charme

Marion Cotillard coupe tout

Capillairement parlant, l’actrice française ne se prive de rien et ose tout. Habituée des changements de coupes radicaux, ce n’est pas la première fois que Marion Cotillard coupe ses cheveux courts. Si la longueur n’étonne personne, c’est davantage la couleur qui a chamboulé la toile.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Une publication partagée par Fan account for the met gala (@metgala_outfits)

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le Met Gala de cette année célébrait le célèbre couturier Karl Lagerfeld, un thème mêlant extravagance et bon goût. La compagne de Guillaume Canet a fait le choix audacieux de davantage miser sur sa nouvelle coupe au bol rose clair, que sur sa tenue. Une idée étonnante, qui lui a permis de se distinguer au milieu de toutes les stars ce 1er mai.

À lire aussi : Sophie Marceau, Marion Cotillard : Ces stars s’affichent sans soutien-gorge

Publicité

Une tenue bien choisie

Si les cheveux étaient la pièce maitresse du look de Marion Cotillard, sa robe, elle, n’avait toutefois pas été choisie par hasard. Beige avec des froufrous et quelques sequins argentés, la robe Chanel de l’actrice n’a échappé à personne.

En effet, la star a mis une robe qu’elle a déjà portée en 2008. Une pratique qui tente de se répandre chez les célébrités, mais qui restent tout de même très rare. La mère de famille avait porté cette tenue lors de la cérémonie des Baftas, à laquelle elle avait été récompensée pour son rôle dans le film La Môme.

Publicité

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.