Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marlène Schiappa : elle pose aux côtés du nouvel homme de sa vie

Publié par Mathilde le 03 Mar 2023 à 10:33

Récemment, Marlène Schiappa est apparue aux côtés du nouvel homme de sa vie, dans le magazine « Paris Match ». Mais qui est-il ? Réponses…

>>> À lire aussi : « J’étais pas au courant » : Cyril Hanouna embarrassé par une confidence de Marlène Schiappa (vidéo)

Marlène Schiappa et son nouveau compagnon

Après avoir vécu 17 ans aux côtés du père de ses enfants, Marlène Schiappa a eu un véritable coup de foudre. En effet, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la vie associative du pays, s’est affichée aux côtés du nouvel homme de sa vie.

C’est notamment dans le magazine « Paris Match » qu’elle a abordé le sujet. Sachez d’ailleurs que Gilbert Collard a récemment révélé le montant de sa retraite.

>>> À lire aussi : Nicolas Sarkozy, François Mitterrand, Arnaud Montebourg… : Ces personnalités politiques sont en couple avec des stars !

Le témoignage de la secrétaire d’État

En effet, ce 2 mars 2023, nous avons pu découvrir les déclarations de Marlène Schiappa concernant le nouvel homme de sa vie. Elle s’affiche auprès de Matthias Savignac, un homme à « l’allure athlétique ». Ayant vécu un véritable coup de foudre pour cet homme brun et barbu de 49 ans, ils semblent aujourd’hui vivre une belle histoire d’amour.

Ce dernier occupe le poste de président de la MGEN, comme l’explique le média Public. « C’était l’évidence, c’était l’immédiat […] Notre histoire, avec Matthias, est banale, des millions de gens vivent. » a-t-elle déclaré.

Marlène Shiappa compagnon actu people médias

@marleneschiappa – Instagram

À savoir que Marlène Schiappa a rencontré le père de ses enfants à l’âge de 19 ans et était mariée avec lui depuis 2006. Ensemble, ils ont deux filles et ils restent proches pour « continuer d’élever leurs deux filles comme ils l’ont toujours fait ».

Aujourd’hui, la secrétaire d’État a décidé de vivre son amour au grand jour et de ne pas se cacher : « Certains vont juger que c’est trop rapide, tant pis. De toute façon, pour faire les choses proprement, on n’a d’autre choix que de les faire vite. » Sachez d’ailleurs qu’un personnage politique a récemment pris la défense de Pierre Palmade.

Qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez pourquoi le président Français a fait parler de lui…

>>> À lire aussi : « On verra ce que ça me coûte » : Omar Sy sort du silence au sujet de ses engagements politiques

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.