Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : Cette petite virée au ski qui fait jaser

Publié par Mathilde le 02 Mar 2023 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le salon de l’Agriculture, Emmanuel Macron s’est offert une petite virée au ski. Malheureusement pour lui, ses vacances font débat

Publicité

>>> À lire aussi : Carburants : Emmanuel Macron annonce une bonne nouvelle

Les vacances d’Emmanuel Macron

Le 26 février dernier, le président français a décidé de s’offrir une journée de repos dans les Hautes-Pyrénées, plus précisément à La Mongie, station qu’il connaît très bien. Une journée ski dont il a profité aux côtés de sa femme Brigitte. Totalement fan des sports d’hiver, le président français devait même se rendre aux championnats du monde de ski les 16 et 17 février, mais malheureusement ce séjour avait été annulé à cause du contexte social.

Publicité

>>> À lire aussi : Enseignante tuée à Saint-Jean-de-Luz : Emmanuel Macron prend la parole

Publicité

Un séjour vivement commenté

En tant qu’habitué de la station de ski La Mongie, Emmanuel Macron s’y rend régulièrement. Malheureusement pour lui, ses déplacements sont toujours vivement commentés sur les réseaux sociaux. Ce nouveau séjour fait à nouveau polémique, puisqu’il a lieu en pleine réforme des retraites. À noter que son dernier déplacement datant de 2019 avait déjà été très commenté, puisqu’il avait eu lieu au moment des gilets jaunes… Visiblement, les décisions du président de la République ne font pas l’unanimité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Macron fait du ski et les Français sont dans la rue. », « Y’avait de la bonne poudreuse ? Rien de plus proche du #Salondelagriculture ? Comment réussissez-vous à être aussi sobre au quotidien ? Hautes-Pyrénées : quand Emmanuel Macron profite d’une journée de ski à La Mongie », « Le type disparaît des radars pendant des semaines alors que la France manifeste à l’Assemblée et dans les rues. Il revient 1 jour en mission commando pour insulter les Français au salon de l’agriculture. Puis il se barre skier et manger une fondue savoyarde le jour d’après. Dingo. »

Publicité

Et vous alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez la dernière annonce d’Emmanuel Macron ! 

>>> À lire aussi : « Il perd son temps » : Volodymyr Zelensky s’en prend soudainement au président français !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.